Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts > IGR

Calcule de l'IGR au maroc

Question de hassafonc le 20/11/2011 à 23h14
Comment calculer l IGR pour les fonctionnaires des collectivités locales au MAROC
1 réponse pour «
calcule de l'IGR au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 16h15
Bonjour je travaille dans le secteur privé je perçois un salaire mensuelle de 3900 dh nette je suis marié et j'ai deux enfant .jeaimerais savoir comment calculer le montant d'IGR de mon salaire Merci de ùme repondre