Calculer le déficit foncier

Ou trouve t'on le déficit foncier à reporter sur chaque année (650 ).
3 réponses pour «
calculer le déficit foncier
 »
Réponse de Elyxis
Le 10/05/2009 é 23h06
Vous devez faire référence au formulaire 2044 spéciale servant à déclarer le revenu foncier pour les dispositifs avec amortissement. Le tabeau des reports de déficit non imputés est effectivement indiqué en ligne 650. Si, une année donnée, vous avez obtenu un déficit reportable (provenant soit des intérêts d'emprunt supérieurs aux loyers, soit du déficit global supérieur à 10 700 €), il est stocké dans ce tableau et utilisable 10 ans. Le déficit non imputable d'une année donné est à reporté en ligne 651 (juste dessous le tableau) et dans votre déclaration 2042 case BD du paragraphe 4 "REVENUS FONCIERS". Ce report sera alors indiqué sur votre avis d'imposition pour être utilisé (ou reporté) lors de la déclaration d'impôt de l'année suivante.
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 00h30
Il n'y a plus de rubrique 4 dans le formulaire 2042 de cette année ! (on passe de la rubrique 2 page 3 à la rubrique 6 page 4) donc la réponse valable l'an passé ne l'est plus cette année. où peut on alors imputer le déficit ou bénéfice foncier?
Référence(s) :
formulaire 2042 des impots
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 08h24
J'ai un déficit sur une SCI je n'ai pas de locataire nous avons récupérer ce bien qui se situe juste au-dessus de notre appartement nos seules charges correspondent au paiement : des impôts fonciers de la taxe d'habitation peut-on dédire ce déficit sur nos impôts d'avance merci