670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déficit foncier mais revenu global nul : reportable ou à imputer ?

Question anonyme le 29/04/2014 à 14h03
[ ! ]
Bonjour, Je vis en Angleterre, et j'ai fait de gros travaux (90.000€) dans une maison en France dont j'ai hérité, et n'ayant pas de revenu en France (la maison n'est louée que depuis récemment) mais pensant revenir un jour, je trouve embetant de grignoter chaque année de 10.700€ le déficit reportable en l'affectant forcément au revenu global, plutôt qu'en le laissant comme revenu foncier reportable les 10 années suivantes. Si on a des frais importants et pas de revenus, est-on obligé chaque année d'en affecter 10.700€ en déduction des revenus globaux ? Ou est-ce qu'on peut choisir d'imputer 0€ sur les revenus globaux et de reporter l'intégralité sur l'année d'après ? En d'autres termes, si on a des frais qui sont > 10700€, est-on obligé de mettre chaque année 10700€ en 4BC et le surplus en 4BB, ou est-ce qu'on peut plutôt charger la barque sur 4BB pour pouvoir reporter intégralement l'année suivante ? Merci !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Déficit foncier mais revenu global nul : reportable ou à imputer ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.408