Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calculer salaire net a brut de 164e net par mois?

Question de brynou92 le 26/02/2010 à 15h16
Bonjour, j'aimerais savoir comment dois je faire pour calculer un salaire net à partir d'un salaire brut? En l'occurence le mien , mon salaire de ce mois ci etait de 164.euro net, aidez moi svp pour le calculer de ce mois ci ou expliquer moi svp, afin que la prochaine fois je puisse me débrouiller seule. Merci d'avance, Saby.
3 réponses pour «
calculer salaire net a brut de 164e net par mois?
 »
Réponse de Mohamed.M
Le 28/03/2012 é 19h50
Bonjour le calcul du salaire net c'est salaire de base + tous les primes + salaire unique c'est vous etes marié + les allocations familliales si vous etes marié - tous les retenues comme S.S. et IRG et mutuelle
Réponse de misere1
Le 03/05/2014 é 09h54
Bonjour je suis employé d'immeuble depuis 15 ans et mon salaire net avec congé payé et de 140 euros pour 17 heures par mois je souhaiterai savoir si mon salaire est correct de plus mon coefficient année 2000 est de 126 a ce jour 2014 merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 11h41
T'as le droit de bosser a 15 ans? c'est interdit normalement si je ne me trompes pas c'est à partir de 16 an que l'on peut