CALCULER UN SALAIRE NET A PARTIR DU BRUT

JE TOUCHE UN SALAIRE BRUT DE 754 EUROS EN CONTRAT CAE DE COMBIEN EST MON SALAIRE NET?
1 réponse pour «
CALCULER UN SALAIRE NET A PARTIR DU BRUT
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 16h41
Tu deduits 9.16% ( retenu CNSS) le reste c'est le net imposable, tu en deduits encore les IRPP tu trouve le net à payer. pour calcul IRPP se referer à: http://www.jurisitetunisie.com/tunisie/calculateurs/salaires2800.htm etant donné que le montant que tu dois delarer est annuel donc tu multiplies le net imposable par 12 et le montant iRPP qui resulte tu divises par 12 que tu retranche de ton net imposable mensuel tu trouve ton net cherché