Calendrier concours emia au cameroun

Je voudrais avoir les dates précises du concours d entrée à l emia au cameroun car je viens d obtenir mon baccalauréat
29 réponses pour «
calendrier concours emia au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 11h03
Le concours aura lieu du 20 au 21 octobre 2009. la date limite de dépôt des dossiers est fixée au 15 sept.
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 20h05
La date est repotee au 30 sept 09
Référence(s) :
mindef
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 15h15
Date limite de dépôt de dossier : 30 sept 2009 date du concours : début novembre
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 19h46
La date du concours est fixée du 14 au 15 Novembre 2009 pour les S/ officiers.
Référence(s) :
MINDEF
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 20h04
I want to know last date of summision of files this year 2010
Réponse de monsieur G
Le 15/01/2011 é 08h26
Svp kan aura lieu le concour 2011
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 03h47
Bonjour a l'assistance j'aimerais bien si vous le voulez que vous m'envoyer la date du concours d'entrée a l'EMIA et les conditions a remplir je vous remercie
Référence(s) :
je me nomme nty semengue pierre hervé
Réponse de Le general froisseur
Le 04/05/2011 é 21h17
Bonsoir jaimerai savoir kel sont les diferentes pieces ke contiendra mn dossier ainsi ke le lieu et la date limit du depot des dossier et aussi le lieu et la date ou se derouleront le concour 2011-2012 vraimen merci pour votre attention
Référence(s) :
Je me nomme dgouambe et j ss un jeune bachelier de 19ans
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 13h08
T'es trop jeune pour l'armée. lieu de dépôt : QG yaoundé COMPOSITION DES DOSSIERS : cv certificat de nationalité certificat de celibat frès 20 000 ...
Réponse de Le general froisseur
Le 06/05/2011 é 19h56
Donc ils me refuseront pour mn age? Kel sont donc les conditions pour y participer é svp le concour se lance kan?
Référence(s) :
Dgouambe
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 00h56
Bonjour s'il vous plait je voudrais savoir la date du concours de l'EMIA 2011-2012. Merci.
Réponse de charlys089
Le 27/07/2011 é 02h23
Du 13-14 septembre 2011
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 11h44
Bonjour je voudrai savoir qu'elles sont les pièces a Fourni pour la constitution des dossiers pour le concours de l'EMIA 2011 et ou deposez j'ai pas pu lire le CAMEROON TRIBUNE du 22/07/2011 Merci d'une reaction. Cordialement
Référence(s) :
Dominique Landry
Réponse de piccolospc
Le 28/07/2011 é 12h02
Bonjour je me monne monk et je voudrais savoir si les eupreves des technitien sont les memes que ceux des autres car je vien d'avoir mon diplome d'ingenieur des travaux merci.
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 16h01
Le ministre Délégué à la présidence chargé de la Défence communique: Il est porté à la connaissance des jeunes camerounais des deux sexes désireux de faire carrière dans les forces de Défense, qu'un concours d'entrée à l'Ecole Militaire Interarmées(E.M.I.A.)de Yaoundé sera organisé les 13 et 14 septembre 2011, au centre unique de Yaoundé, dans les filières et conditions ci-après. I-Candidat au Tronc "A"(recrutement direct-civils titulaires du Baccalauréat+1). Nombre de places: 80 II-Candidat au tronc "B1"(recrutement interarmées-militaires titulaires du Baccalauréat). Nombre de places: 10 III-Candidat au Tronc "B2b"(militaires diplômés de l'enseignement supérieur). Nombre de places: 06 IV-Candidat au Tronc "C"(recrutement des civils diplômés de l'enseignement supérieur). Nombre de places: 40 V-Candidat au Tronc "D(a)"(recrutement des élèves officiers des services de Santé). Nombre de places: 07 VI-Candidat au Tronc "D(b)"(recrutement sur titre des médécins généralistes et spécialistes). Nombre de places: 08 Les dossiers de candidatures complets pour tous les troncs seront reçus jusqu'au 20 Août 2011 à 15h30mn, délai de rigueur à la Direction des Ressources humaines du ministère de la Défense. Pour en savoir plus, aller dans le Cameroon Tribune du Vendredi 22 Juillet 2011, à la page 20.
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h14
Bonjour je voudrais savoir si ce concours est ouvert à tous ceux qui sont dans la zone CEMAC. Je ne suis pas Camerounais mais j'ai bien envie de faire cette ecole.merci
Référence(s) :
Université de Ngaoundéré: geosciences et environnement
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 20h10
Je suis camerounaise et la politesse voudrait que l incapacité de rependre à une question mène à une excuse ou plutôt à un silence .Alors messieurs et Dames blogueurs dites vous que quand nous venons sur le net et précisément sur certains sites c est pour trouver l information et non des inconscients qui s installent devant le net pour des réponses péjoratives , les créateurs de cette si belle et bonne façon de s informer la voulait ainsi bonsoir .
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 21h30
Le concours aura lieu du 1 au 2 octobre 2011
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 18h45
Salut a tout les visiteurs je suis étudiant a l'ENSET de Douala dans le département du geni civil option géomètre topographe niveau2 et le rêve de ma vie c'est d’accéder a l’école militaire inter arme du Cameroun c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide dans les renseignements suivant: es possible pour un future professeur des lycées technique comme moi d’accéder avec mon diplôme de professeur qui est le dipet1?et étant donnée que j'aurai 22ans en mai 2012 es possible pour moi de concourir en 2014 après ma formation a l'ENSET?Il est aussi important de vous dire que j'ai un bac en topographie.
Référence(s) :
ENSET DOUALA DEPARTEMENT GENI CIVIL OPTION TOPOGRAPHIE NIVEAU2
Réponse de gillestchoffo
Le 22/11/2011 é 15h47
Bonjours à tout le personnel du MINDEF. J'ai pas eu l'info du concours en 2011 s'il vous plaît celui de 2012 est fixé pour quand?
Référence(s) :
informatique niveau 2 à istdi de douala