Date du concours de l'emia-cameroun 2011

Bjr !! svp j'aimerais connaitre la date du concours de l'emia-cameroun pour l'anneé 2011!!
10 réponses pour «
date du concours de l'emia-cameroun 2011
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 21h29
Bonsoir moi c nkah lipot georges aloys j'aimerais connaitre si possible quand aura lieu le prochain recrutement militaire merci
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 13h00
Gars moi aussi je sui dans le meme pb
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 20h00
Lemia du camer est déja lancé date limite dépot des dossiers le 20aout au ministere de la defense
Réponse de kassik
Le 29/07/2011 é 14h49
Bonjour à tous le concours de l EMIA vient d'etre lancé mais ce que moi je voudrais savoir c'est si on peut concourir avec le niv BAC sans passer par l université
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 20h24
Le niveau minimum pour concourir est Bac+1 c'est à dire que soit t'es en deuxième année à ce jour ou alors que tu passes en deuxième année
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 15h40
Bonjour à tous, jai toujours été interécée par cette école (EMIA) mais j'aimerai svp que vous m'apportiez quelques éléments de réponses à ma préocupation ki est la suivante: en quoi ou à kel nivo se situe l'avantage de présenter le concours de l'EMIA avec le niveau licence qu'avec le niveau baccalauréat???merci...
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h12
Non desole au moins bacc+1
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 22h07
Bonjour à tous je m'appelle Daf sachant qu'il s'est déroulé un concours ce dernier mois d'août, j'aimerais s'il vous plait connaître la prochaine date du concours de l'EMIA-CAMEROUN merci.
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 13h59
Bac+1 neccessite une experience personnelle en etude universitaire dont je crois qui'l est impossible de deposer avec le bac. La prochaine sera la bonne pour toi
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 14h01
Bonjour, je suis chirurgien dentiste et je souhaiterais intégrer l'EMIA. es qu'il y a un concours ouvert en 2012? si oui pouvez vous me communiquer les dates? merci d'avance