670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Camatte Finance Offre de Pret entre Particuliers en France

Question de camatte le 18/03/2011 à 18h48
Dernière réponse le 06/01/2013 à 13h32
[ ! ]
Alerte ne répondez plus jamais des annonces bidon cas c'est des africain alors pour tout vos demande 2 prêt en toute sécurité adresser vous sur se site web : www.camatte-finance.fr E-mail : camatte-finance@camatte-finance.fr Alors plus d'une minutes a perdre emprunter en tout sécurité .
Répondre
7 réponses pour « 
Camatte Finance Offre de Pret entre Particuliers en France
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 19/03/2011 é 06h06
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Référence(s) :
ce site est une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 13h17
[ ! ]
Ce Monsieur est le plus grand arnaquer que je connais il est d'Afrique il commence par dire qu'il est en France qui est vrais a Marseille une fois les frais payer il se trouve en Afrique,et la commence les problèmes il veut toujours plus d'argent puis on a pas le prêt.Alors a eviter. .
Référence(s) :
J'ai demander un prêt a Mr Camatte j'attends toujours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 00h09
[ ! ]
Mais moi j'ai fai 1 prêt chez ce Monsieuret tous ces passer en France il ma jamais dire qu'il est en Afrique ce que vous dite est vraiment bizarre je ne crois pas encore parce que moi j'ai faire un prêt de 45.000e chez lui et juste payer 550e de frais d'assurance et j'ai mon prêt . Alors franchement je conteste ce que vous dite
Référence(s) :
Je conteste tou ce que vous dite
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 00h03
[ ! ]
Bonjour je suis monsieur yann poret j octroies des prets pour toutes personnes qui a besoin d aide mais des prets bien etudier donc si vous etes interresser vous pouvez me contacter l adresse mil suivante yannporet@ymail.com
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 11/07/2011 é 06h03
[ ! ]
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel*** attention ceci est donc une ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h11
[ ! ]
Bonjour Pouriez vous me renseigner s il vous plait sur monsieur Camatte si c est bien le meme que celui que j ai SVP, j ai fais un pret moi aussi , j ai pas de reponse encore. Vous pourriez me donner son email etc... Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 13h32
[ ! ]
Vous n'etes qu un escroc, mais le pire c'est que vous avec eu l'aide d'autre personne bien placer dans les bureaux. pour vous procurez des centaines de differents documents originelles, sans rien ecrit dessus ainsi vous pouvez les personnaliser, vous pouvez ecrire les noms des victimes, et j'ai constater que vous vous etes bien proccurer les sceaux... Le montant de documents que vous m'avez envoyez sont vrai que les offices ne veulent pas me dire qu ils sont faux car ils ne le sont pas d un cote, mais le sont de l'autre, vous etes bien informer sur les personnes qui travaillent aux endroit mentionner, c'est un reseaux bien oprganizer, mais vous avez fait des fautes, Vous etes un escrow rien de plus, Ou est mon pret ou est mon argent? Que Dieu vous punit comme il se doit!
Référence(s) :
J'ai eu affaires avec lui pendant plus d un an... Mon frere a meme verifier et on a pu rien trouver contre, tout semble en ordre, mais pas de pret...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Camatte Finance Offre de Pret entre Particuliers en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.043