ARNAQUE CAMATTE FINANCE

Question de méli84 le 15/06/2011 à 12h12
NE JAMAIS FAIRE QUOI QUE CE SOIT AVEC CAMATTE FINANCE. N ENVOYER PAS DE PAPIER CAR NON SEULEMENT SUR LE SITE ILS DISENT QU ILS DEMANDENT AUCUN VERSEMENT MAIS AU FINAL UN CONSEILLE (PSEUDO CONSEILLE) VOUS DEMANDE DE FAIRE UN VIREMENT POUR L ASSURANCE C EST A DIRE PLUS DE QUATRE CENT EUROS TOI DE BONNE FOI TU AS EU ESPOIR EUX DE MAUVAISE FOI VONT S EN SORTIR COMME D HABITUDE MAIS ILS ONT DECLARER LA GUERRE CAR HORS DE QUESTION D ENVOYER DE L ARGENT POUR AVOIR UN PRET SURTOUT QUAND PAS DE CONTRAT PAS DE PREUVE RIEN UNE GROSSE ARNAQUE ATTTTTTTTENTION SUPER GROSSE ARNAQUE
4 réponses pour «
ARNAQUE CAMATTE FINANCE
 »
Réponse de electrik
Le 15/06/2011 é 18h33
Bonjour meli84, hier je vous ai répondu au sujet de cette "société" N'en rajoutez pas Tous les jours, on voit passer des offres de prêt "bidon" On essaye d'alerter du mieux qu'on peut P.S.: EVITEZ D'ÉCRIRE EN MAJUSCULE !! Ça fait mal aux yeux
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 06h21
Bonjour, cette societé Camatte finance crois que c moi l'auteur de ce mail et me menace que dois je faire
Réponse de electrik
Le 17/06/2011 é 16h20
Ils vous menacent de quoi ? Ont-ils votre adresse ? Surtout gardez leurs mails pour preuve
Réponse de oceane8
Le 17/06/2011 é 16h35
Ben j'ai eu affaire avec eux mais j'ai renoncé à leur proposition car je ne voulait pas payer pour avoir un prêt et ce matin surprise il m'a dit que si je retirais pas ce commentaire il avait mes papiers et il pourrait me retrouvé jusqu'au bout.Mais par mesure de précaution j'ai posé une main courante pour mes papiers comme ça il peut pas s'en servir mais le plus bizarre c'est qu'il s' adresse a moi pour une chose ou je n'y suis pour rien enfin le policier m'a dit de pas m’inquiéter et surtout de ne plus donner mon identité