669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUE CAMATTE FINANCE

Question de méli84 le 15/06/2011 à 12h12
Dernière réponse le 17/06/2011 à 16h35
[ ! ]
NE JAMAIS FAIRE QUOI QUE CE SOIT AVEC CAMATTE FINANCE. N ENVOYER PAS DE PAPIER CAR NON SEULEMENT SUR LE SITE ILS DISENT QU ILS DEMANDENT AUCUN VERSEMENT MAIS AU FINAL UN CONSEILLE (PSEUDO CONSEILLE) VOUS DEMANDE DE FAIRE UN VIREMENT POUR L ASSURANCE C EST A DIRE PLUS DE QUATRE CENT EUROS TOI DE BONNE FOI TU AS EU ESPOIR EUX DE MAUVAISE FOI VONT S EN SORTIR COMME D HABITUDE MAIS ILS ONT DECLARER LA GUERRE CAR HORS DE QUESTION D ENVOYER DE L ARGENT POUR AVOIR UN PRET SURTOUT QUAND PAS DE CONTRAT PAS DE PREUVE RIEN UNE GROSSE ARNAQUE ATTTTTTTTENTION SUPER GROSSE ARNAQUE
Répondre
4 réponses pour « 
ARNAQUE CAMATTE FINANCE
 »
Réponse de electrik
Le 15/06/2011 é 18h33
[ ! ]
Bonjour meli84, hier je vous ai répondu au sujet de cette "société" N'en rajoutez pas Tous les jours, on voit passer des offres de prêt "bidon" On essaye d'alerter du mieux qu'on peut P.S.: EVITEZ D'ÉCRIRE EN MAJUSCULE !! Ça fait mal aux yeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 06h21
[ ! ]
Bonjour, cette societé Camatte finance crois que c moi l'auteur de ce mail et me menace que dois je faire
Répondre
Réponse de electrik
Le 17/06/2011 é 16h20
[ ! ]
Ils vous menacent de quoi ? Ont-ils votre adresse ? Surtout gardez leurs mails pour preuve
Répondre
Réponse de oceane8
Le 17/06/2011 é 16h35
[ ! ]
Ben j'ai eu affaire avec eux mais j'ai renoncé à leur proposition car je ne voulait pas payer pour avoir un prêt et ce matin surprise il m'a dit que si je retirais pas ce commentaire il avait mes papiers et il pourrait me retrouvé jusqu'au bout.Mais par mesure de précaution j'ai posé une main courante pour mes papiers comme ça il peut pas s'en servir mais le plus bizarre c'est qu'il s' adresse a moi pour une chose ou je n'y suis pour rien enfin le policier m'a dit de pas m’inquiéter et surtout de ne plus donner mon identité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE CAMATTE FINANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.131