664 355
questions
1 447 133
réponses
1 444 049
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU

Question de Helena32 le 24/11/2017 à 11h55
Dernière réponse le 27/01/2020 à 19h19
[ ! ]
Pour moi, le prêt entre particuliers n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix J'ai tenté ma chance avec une intitution Speed Finance Company. Elle m'a accordé sans soucis un prêt 47000€, selon la loi européenne en France, je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net. Merci à tous ceux qui témoignent d'elle ; elle est une référence. Vous pouvez sans crainte la contacter à cette adresse E-mail : speed.finance-company@protonmail.com Whatsapp: +33 7 56 84 05 00 Facebook: www.facebook.com/SpeFiCo Cordialement
Répondre
6 réponses pour « 
TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/11/2017 à 18h57
[ ! ]
Cela est, bien sûr, une tentative d'escroquerie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2019 à 11h50
[ ! ]
Bonjour,Madame et Monsieur Je me présente moi c'est Veronique Douglas une journaliste et présentatrice de télévision française je suis née le 27 octobre 1975. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis une journaliste la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame CATHERINE GILLARD Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis une journaliste je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse. Pour une réponse rapide à vos demandes Contacter directement la prêteuse à l'adresse suivante : catherinegillard006@gmail.com Vous pouvez croire aux témoignages portant sur Mme CATHERINE GILLARD Cordialement, Bonne journée tout le monde Merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin. Témoignage de prêt sérieux entre particuliers de prêt reçu chez Mme GILLARD catherinegillard006@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2019 à 02h09
[ ! ]
Crédit refusé par la banque ou les organismes de crédit aux particulier honnête Monsieur et Madames, Dans le cadre de venir en aide aux personnes souffrantes de financement de leurs projets ou de leurs entreprises afin de mettre fin au chômage, vous êtes dans une impasse financière, ou vous avez connu de très mauvaises expériences lors de vos demandes de crédits, Madame NATHALIE VASSELIERE  est la personne la plus sériueuse à mettre à votre disposition des prêts entre particulier très fiable et sérieux à vos portes. Alors voici les catégories de ses financements: * Scolarité de financement * Prêts immobiliers * Prêts pour l'investissement d'entreprise * Prêt automobile * Consolidation de la dette * Prêt commercial * Rachat de crédit * Prêts personnels privés Ces prêt sont à des conditions très simple et intéressante.Elle fait aussi des investissements des grandes entreprises avec les prêts entre particulier de toutes sortes . Ces crédits sont à court, moyen et à long terme au taux de 2% par ans. Pour toute personne intéressée contacter la par son E-mail:nathalievasseliere@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 à 22h59
[ ! ]
BONSOIR/BONJOURJe me Nomme GERALDINE SIMONET Infirmière mère de jolie petites filles . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de Mars et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu a quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme  honnête et sérieuse . Eh bien cette femme réponds au nom de NATHALIE VASSELIERE et qui m'a aidé avec un prêt de 100,000euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt ,Je vous  conseille et vous guide vers cette femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse Email : nathalievasseliere@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 à 22h32
[ ! ]
Bonjour Monsieur/Madame,je suis Mme Bernadette AUGIS, je suis à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie. J’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi,qu’il n’y avait plus d’issue…Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme NATHALIE VASSELIERE ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme NATHALIE VASSELIERE que la vie m’a sourie à nouveau c’est une dame très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette DAME va vous aider à le réaliser et vous soutenir financièrement… Bonne chance Contact:nathalievasseliere@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2020 à 19h19
[ ! ]
Bonjourje me nomme KATHERINE DUSSUYER Je viens de contacter un faux préteur pour un prêt et si j'en parle c’est parce qu’il me demande de faire un mandat  de 850 euros, je n’ai pas cette somme alors j’ai regardé à qui je devais les envoyer c’est à un homme qui soi-disant est au fisc pour payer la taxe fiscale j’ai répondu que cette adresse n’était pas celle de cet homme. Le problème c’est qu’ils ont ma carte d’identité mon RIB je crois d’après ce que je vois que je suis en pleine arnaque. Que dois-je faire? Mais au même moment j’ai contacté une autre dame du nom de NATHALIE VASSELIERE qui m'a octroyé le même prêt sans me demander des frais pareils. Si quelqu’un peut me répondre. Au cas vous aurez besoin d’un prêt voici l’adresse de la dame qui m’a vraiment octroyé le prêt :nathalievasseliere@gmail.com EMAIL;nathalievasseliere@gmail.com Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.468