Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Cap esthetique equivaut au cap petite enfance

Est ce qu'avec un cap esthetique cosmetique on peut travailler avec les enfants sans autres diplomes?
2 réponses pour «
cap esthetique equivaut au cap petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 14h45
Bonjour, je ne mis connais pas vraiment mais je ne pense pas qu'avec un CAP esthetique on puisse travailler avec les enfant car cela n'as rien a voir... Je pense que le CAP Petite Enfance est le plus aproprié pour travailler dans le domaine des enfants... Voila tout ce que je peut dire .
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 00h36
Bonsoir, jai eu mon cap petite enfance il y a 2 ou 3ans,et jai passé mon cap esthetique en juin,je confirme,cela na rien a voir du tout,on etudie des choses bien différents ceux qui fais la différence de l'obtention du diplome spécifique,cela dis si tu as deja un diplome (cap)tu peux faire un autre cap en formation accéléré sur 1an car tu conserve ton bénéfice de domaines generaux et ne passe du cou que la pratique!voila.biz