Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Location de CAP BP coiffure et esthetique

Question de joselyne92 le 24/02/2011 à 23h38
Bonjour, je doit ouvrir un salon de coiffure, esthétique et manucure. Je cherche à louer un CAP ou BEP coiffure et esthétique sur paris. contacter moi à l'adresse suivante merci d'avance
98 réponses pour «
Location de CAP BP coiffure et esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 23h25
Mina; la loi interdit la location d'un bp coiffure, la personne qui détien le livret et assure la responsabilité technique doit etre employée dans le salon et celà aux oraire d'ouverture.... donc te faudra employer 2 bp car les employés sont à 35 h et un salon est ouvert minimum 50 h semaine, compte les 2 salaires plus une indemnitée à négocier pour la responsabilité technique... ça peut revenir très cher... le mieux pour toi est de passer le diplôme rapidement soit en candidat libre soit par la VAE. Pour l'esthétique je ne sais pas si la loi est pareille car aucun produit chimique utilisé....
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 22h53
Bonjour je suis diplome d'un cap esthétique et c'est la première fois que j'entend parler quand peut louer un diplome ....... je suis interssè par votre offre je peux tres bien vous louer mon cap
Réponse de irm
Le 16/04/2011 é 20h00
Je cherche à louer le cap esthéthique ctc moi
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h40
Avez vous un numéro ? Ou adresse mail ?
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 08h09
Merci de me ctc POUR LOUER VOTRE CAP ESTHETIQUE
Réponse de nath78
Le 25/05/2011 é 16h06
Bonjour comment vous contacter svp
Réponse de joselyne92
Le 09/06/2011 é 12h09
Bonjour, Merci de me contacter par mail pr le cap esthétique ou le bp coiffure.
Réponse de nath78
Le 09/06/2011 é 13h24
Bonjour quel est votre prix svp
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 01h44
Bonjour, je veux ouvrir un salon de coiffure , donc je dois louer un cap coiffure sur Paris, contacter moi à l'adresse suivante
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 01h58
Avec un cap tu ne peux pas ouvrir de salon, de plus la loi est claire, la personne détentrice du BP doit etre dans le salon, ce qui veut dire qu'un salon est ouver minimum 50heure semaine et qu'une employée doit en éffecture 35h/semaine, donc minimum 2 BP employées dans le salon, donc 2 salaires plus 2 primes de responsabilité technique.... je te conseille de passer tes diplômes par la voie de la VAE tu t'y retrouvera financièrement.
Réponse de sansan120
Le 29/06/2011 é 22h08
Bonjour,ql1 peut m'aider? J'aimerai ouvrir un salon de coiffure et esthetique,j'ai un diplome de coiffure avec acces a la profession,la pas de probleme,pour l'esthetique par contre j'ai un diplome mais d'ecole privée donc pas reconnu,si j'engage une personne qui a acces je peux ouvrir nn? mais est ce que les banque prete en disons que des le depart en engage? merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h59
J'ai moi meme un cap esthétique que je peux louer faites moi une offre si vous etes interesse
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h39
Bonjour je veux ouvrir un salon de coiffure je dois louer un bp coiffure sur orleans veuillez me contacter merci je suis à votre disposition
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h21
Jaiundiplom.de.coiffure.je.veux.le.louer.contacter.moi.
Réponse de farahespoire
Le 28/06/2012 é 15h46
J'ai un diplome de coiffure je veux le louer contacter moi
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 23h34
Bonjour je suis a la recherche d'un cap a louer vous pouvez me contacter merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 23h29
Contactez moi pour location de votrre diplome
Réponse de Assolais a
Le 22/04/2013 é 10h19
Bonjour,je viens de lire votre annonce qui date déjà d'une année. J'ai un diplôme d'esthéticienne cosmeticienne de Paris,et je suis interressée par votre demande. Si vous êtes toujours à la recherche de ce diplôme ,ou autres personnes ,veuillez je vous prie me contacter à cette adresse Mes salutations.
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 00h48
Je suis coiffeur visagiste 13 ans d'experience j'ai entrain de faire la vae pour avoir un bp coiffure. et je veux louer un bp coiffure en attendan le miene merci de repond
Référence(s) :
bp coiffure
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 20h58
Bonjour je loue mon diplôme cap esthétique cosmétique et parfumerie