Bonjour,
je doit ouvrir un salon de coiffure, esthétique et manucure.
Je cherche à louer un CAP ou BEP coiffure et esthétique sur paris.
contacter moi à l'adresse suivante
merci d'avance
Mina; la loi interdit la location d'un bp coiffure, la personne qui détien le livret et assure la responsabilité technique doit etre employée dans le salon et celà aux oraire d'ouverture.... donc te faudra employer 2 bp car les employés sont à 35 h et un salon est ouvert minimum 50 h semaine, compte les 2 salaires plus une indemnitée à négocier pour la responsabilité technique... ça peut revenir très cher... le mieux pour toi est de passer le diplôme rapidement soit en candidat libre soit par la VAE.
Pour l'esthétique je ne sais pas si la loi est pareille car aucun produit chimique utilisé....
Bonjour
je suis diplome d'un cap esthétique et c'est la première fois que j'entend parler quand peut louer un diplome ....... je suis interssè par votre offre je peux tres bien vous louer mon cap
Avec un cap tu ne peux pas ouvrir de salon, de plus la loi est claire, la personne détentrice du BP doit etre dans le salon, ce qui veut dire qu'un salon est ouver minimum 50heure semaine et qu'une employée doit en éffecture 35h/semaine, donc minimum 2 BP employées dans le salon, donc 2 salaires plus 2 primes de responsabilité technique.... je te conseille de passer tes diplômes par la voie de la VAE tu t'y retrouvera financièrement.
Bonjour,ql1 peut m'aider?
J'aimerai ouvrir un salon de coiffure et esthetique,j'ai un diplome de coiffure avec acces a la profession,la pas de probleme,pour l'esthetique par contre j'ai un diplome mais d'ecole privée donc pas reconnu,si j'engage une personne qui a acces je peux ouvrir nn? mais est ce que les banque prete en disons que des le depart en engage? merci de me repondre
Bonjour,je viens de lire votre annonce qui date déjà d'une année.
J'ai un diplôme d'esthéticienne cosmeticienne de Paris,et je suis interressée par votre demande.
Si vous êtes toujours à la recherche de ce diplôme ,ou autres personnes ,veuillez je vous prie me contacter à cette adresse
Mes salutations.
Je suis coiffeur visagiste 13 ans d'experience j'ai entrain de faire la vae pour avoir un bp coiffure. et je veux louer un bp coiffure en attendan le miene merci de repond