Carburateur pour debroussailleuse efco db 47

Question de clodi-system le 12/06/2016 à 21h06
Bonjour je suis a la recherche d'un carburateur pour débrousailleuse efco db 47 .. carburateur de marque Walbro w7 ou Zama mod E4 les deux se monte,merci de me contacter pour les personnes possédant les pièces cordialement
1 réponse pour «
carburateur pour debroussailleuse efco db 47
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 18h06
Bjr, jaimerai savoir a quel endroit vous repérez le numero de série du carburateur Walbro. J ai une débroussailleuse efco db47 avec carburateur walbro et je ne trouve pas le numero de carbu. merci de votre réponse