Caroline costa

Bonjour,je maeel chloé jai 13 ans et je voulait savoir si s'etai la vrai carolin ecosta qui parlait et pas une autre
2 réponses pour «
caroline costa
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h26
Franchement jaimerai trop te rencntrée Caroline la c'est encore chloé et sur fb ses quoi ton pseudo euh sinon ma cousine jou a un jeu ki sapele habbodreams elle sapele chloe74 invite la et elle tsceptera et je puraienfin te parler!!et si tu veu tu me paserra ton adresse pur que nou soiyon proche lune de lautre!! jespre de tou mon coeur chloé
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 10h04
Pourquoi tu connai caroline costa en vrai???