Caroline Precilia est elle une arnaqueuese

Question de tomy262 le 10/08/2014 à 16h48
Bonjour cette fille veut venir en france me demande la moitié d un billet davion son nom Caroline Precilia jai chercher dans tous les sites je ne la trouve pas merci
11 réponses pour «
Caroline Precilia est elle une arnaqueuese
 »
Réponse de Tachin
Le 10/08/2014 é 16h54
Oui, c'est évidemment une arnaque. C'est même peut être un homme derrière son écran de pc ivoirien.
Réponse de tomy262
Le 10/08/2014 é 17h08
Merci pour votre reponse pourquoi elle ma demander denvoyer largent a lambasade un service qui soccupe des filles en detresses pour le billet
Réponse de canounet
Le 10/08/2014 é 17h20
Vous êtes naïf, on vous a bien harponné l'ambassade ne s'occupe pas des filles en détresse et l'adresse qu'on vous a donné est créée de toutes pièces fouinez sur ce portail ou le net, vous trouverez maints exemples d'arnaques identiques
Réponse de canounet
Le 10/08/2014 é 17h22
Voici une réponse que j’aime bien) qu'a fait Jean-Piat à une question identique : " Laissez-moi deviner : 1° Vous avez fait connaissance par internet ! 2° Elle vous a rendu fou d'amuuuuuuuuuuuuur ! 3° Elle a des ennuis d'argent (de douane, d'hôpital, de billet d'avion, son petit frère a été accidenté, son poisson rouge noyé etc, etc) 4° Vous êtes tellement crédule que vous lui avez demandé son n° de passeport ! 5° Vous avez quand même un léger (!) doute.... 6° Vous n'avez lu aucun des 10000 sujets qui traitent des arnaques africaines ! "
Réponse de tomy262
Le 10/08/2014 é 17h24
Merci je suis daccord mais cest bien ladresse de lambassade du mali jai rien envoyez bien sur
Réponse de canounet
Le 10/08/2014 é 17h39
Pensez-vous que l'ambassade du Mali s'occupe des étrangers ne détresse sur son territoire ? soir c'est une fausse adresse, soit il y a une complicité donnez l'adresse exacte
Réponse de tomy262
Le 10/08/2014 é 17h48
Merci jai penser cest une complicité venant d un employe de lambassde excuez moi cest le burkina faso : dubois andrea 7 rue des lagunes immeubles roche portes 18 ouagadougou burkina faso
Référence(s) :
jean pierre
Réponse de canounet
Le 10/08/2014 é 17h56
Donc l'ambassade du Mali au Burkina s'occuperait des ressortissants français ? c'est rocambolesque
Réponse de tomy262
Le 10/08/2014 é 17h59
Non je me suis tromper moi meme cest au burkina faso cest de ma faute jai dit au mali avec tous ces pays
Réponse de canounet
Le 10/08/2014 é 18h05
Alors quelle ambassade ? de France, du Burkina ? et l'adresse que vous avez donnée est personnelle et regardez par exemple cela : http://veve80.centerblog.net/1-arnaque-cot-ivoire
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 22h53
Je pense que s'en est une et je sais qu'elle est toujours active.. Je l'ai grillé en 10 min.. En tout cas, même pays et même discours.. EJECT