670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Caroline Precilia est elle une arnaqueuese

Question de tomy262 le 10/08/2014 à 16h48
Dernière réponse le 11/10/2014 à 22h53
[ ! ]
Bonjour cette fille veut venir en france me demande la moitié d un billet davion son nom Caroline Precilia jai chercher dans tous les sites je ne la trouve pas merci
Répondre
11 réponses pour « 
Caroline Precilia est elle une arnaqueuese
 »
Réponse de Tachin
Le 10/08/2014 é 16h54
[ ! ]
Oui, c'est évidemment une arnaque. C'est même peut être un homme derrière son écran de pc ivoirien.
Répondre
Réponse de tomy262
Le 10/08/2014 é 17h08
[ ! ]
Merci pour votre reponse pourquoi elle ma demander denvoyer largent a lambasade un service qui soccupe des filles en detresses pour le billet
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/08/2014 é 17h20
[ ! ]
Vous êtes naïf, on vous a bien harponné l'ambassade ne s'occupe pas des filles en détresse et l'adresse qu'on vous a donné est créée de toutes pièces fouinez sur ce portail ou le net, vous trouverez maints exemples d'arnaques identiques
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/08/2014 é 17h22
[ ! ]
Voici une réponse que j’aime bien) qu'a fait Jean-Piat à une question identique : " Laissez-moi deviner : 1° Vous avez fait connaissance par internet ! 2° Elle vous a rendu fou d'amuuuuuuuuuuuuur ! 3° Elle a des ennuis d'argent (de douane, d'hôpital, de billet d'avion, son petit frère a été accidenté, son poisson rouge noyé etc, etc) 4° Vous êtes tellement crédule que vous lui avez demandé son n° de passeport ! 5° Vous avez quand même un léger (!) doute.... 6° Vous n'avez lu aucun des 10000 sujets qui traitent des arnaques africaines ! "
Répondre
Réponse de tomy262
Le 10/08/2014 é 17h24
[ ! ]
Merci je suis daccord mais cest bien ladresse de lambassade du mali jai rien envoyez bien sur
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/08/2014 é 17h39
[ ! ]
Pensez-vous que l'ambassade du Mali s'occupe des étrangers ne détresse sur son territoire ? soir c'est une fausse adresse, soit il y a une complicité donnez l'adresse exacte
Répondre
Réponse de tomy262
Le 10/08/2014 é 17h48
[ ! ]
Merci jai penser cest une complicité venant d un employe de lambassde excuez moi cest le burkina faso : dubois andrea 7 rue des lagunes immeubles roche portes 18 ouagadougou burkina faso
Référence(s) :
jean pierre
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/08/2014 é 17h56
[ ! ]
Donc l'ambassade du Mali au Burkina s'occuperait des ressortissants français ? c'est rocambolesque
Répondre
Réponse de tomy262
Le 10/08/2014 é 17h59
[ ! ]
Non je me suis tromper moi meme cest au burkina faso cest de ma faute jai dit au mali avec tous ces pays
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/08/2014 é 18h05
[ ! ]
Alors quelle ambassade ? de France, du Burkina ? et l'adresse que vous avez donnée est personnelle et regardez par exemple cela : http://veve80.centerblog.net/1-arnaque-cot-ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 22h53
[ ! ]
Je pense que s'en est une et je sais qu'elle est toujours active.. Je l'ai grillé en 10 min.. En tout cas, même pays et même discours.. EJECT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Caroline Precilia est elle une arnaqueuese
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui a la recherche d'une denomer caroline bouchard qui abiterai a abidjan en côte d'ivoir
  • 1
    réponse
    Bonjour je me presente Caroline j'habite dans la region parisienne , je recherche Un producteur de m
  • 2
    réponses
    J'ai rencontré une amie russe qui veux venir en france , elle a sont billet d'avion et elle doit al
  • 10
    réponses
    Bonjour jai aider une fille au nom de stephanie MOREL parie recuperer un testament des son arrivée
  • 10
    réponses
    Bonjour,tres chere. JE ME NORME Mlle CAROLINE PARTICULIERE BELGE MAIS RESEIDANTE EN COTE D'IVOIRE
  • 2
    réponses
    Bonjour,je maeel chloé jai 13 ans et je voulait savoir si s'etai la vrai carolin ecosta qui parlait
  • 5
    réponses
    Je recherche une jeune femme qui ce prenome mendes caroline et qui as disparue de la circulation ell
  • 1
    réponse
    Merci de bien vouloir me traduire en Arameen le prenom de ma fille disparue dans un accident CARO
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'étais marié au maroc en 2009 a agadir mais jai pas fait la transcription en france ca
  • 3
    réponses
    Ma nounou ne cherche que ma fille à l'école: Elle me demande de lui payer tous les trajets qu'elle e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.188