Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Ma best me fais la tete

Question de marion27110 le 17/05/2012 à 17h18
Coucou je m'appelle Marion jai une question a vous poser ma best s'appelle léonie depuis quelque temps on commencer a se prendre laa tete de plus en plus mais sa aller encore jusqau jour ou jai appri quelle ne maimer pas on a parler au debut jetai tellement enerver que je lui est dit que je voulais plus etre sa best mais je le penser pas mais apres on c'est reconcilier enfin je croyer mais le lendemain matin elle laisse un message vocale sur mon portable et elle dit que elle veu plu etre ma best parce que a ce qui parai jai changer elle a changer et que je lui fai moin confiance quavant alors que cest pas vrai sinon je ne laurai pas cru quand elle mavai dit que cetai pas vrai que elle madorer vraiment jai essayer de lui parler et tou mais rien i fai sa fai meme pas 2 jour quon est plus best et elle a deja une nouvelle best et elle ma di que en vrai elle me prenai pour un bouche trou depuis 2 ans que jai jamais etai sa confidente ni sa sista de coeur je ne la comprend plus que doije faire? doije tourner la page? ou essayer de la recuperer? car moi je ladore toujour comme une best je l'adore enormement cest la prunelle de mes yeu! :'( merci de repondre
2 réponses pour «
ma best me fais la tete
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 17h37
T'as vu comme elle te parle? Moi, j'te dis tourne la page! Elle te remplace comma ça, normal! Franchement c pa une vrai amie!
Réponse de marion27110
Le 18/05/2012 é 08h57
Ya tout le monde qui me dit la meme chose que c'est pas une vraie amie mais si elle me prennait pour bouche trou pourquoi on se taper des delires on sinviter tou le temps elle ma meme inviter a canne(avant que lon sengeule) ...cetait trooop bien je me demande comment elle a fai pour continuer a me parler si elle m'aimer vraiment pas j'ai du mal a tournee la page en plus maintenant on est amie moi je l'évite parce que sa se fai pas se quelle ma fai mais dans les cours on est tout le temps a coter du coup elle essaye de riguoler avec moi je dois reagir comment ? l'envoyer boulet? ou rigoler avec elle?