Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Aide pour une femme en detresse

Bonjour je souhaiterais divorcee mes le probleme c que jai aucune ressource rien ke je gagne ni assedic ni rmi rien du tt rien et a moi ici jai aucune famille je sipporte plus ma situation je vie que dan ma chambre 24/24 pour ne pas croisee mon mari mes la sa devien tres angoissan je sui tjr sur le net a parlee sur des forum pour savoir je doi faire koi kel aide je peu avoir jai 29ans je c pas grand chose des loi pourrier vous m aidee mon mari gagne sa vie mes me donne rien je veu plu le voir jai etai en tunisie visitee une amie j etai bien la bas je sui revenu perte de poid deprresion jai envi de mourrire aide moi svp
6 réponses pour «
aide pour une femme en detresse
 »
Réponse de au secours
Le 22/02/2011 é 18h33
Salut à tous et bien mon problème est plus grand que ça,au départ on m'as forcé de faire un mariage de famille,je l'aimé pas et maintenant qu'on a divorcés et j'ai un enfant à ma garde on me supporte pas chez moi et je suis menacé d'être tué et ma mère me demande à chaque jour de sortir de la maison avec mon fils mais le problème c'est que je n'ai pas ou aller et je suis toujours le sujet de leur dispute je vis dans la merde avec mon fils à chaque instant et puis je cherche à aller à l'étranger rien que pour sauver ma peau et celle de mon fils mais je ne sais plus par ou commencer ni comment faire ca je n'ai pas les moyens pour faire quoique se soit,et puis à chaque jour qui passe est un meurtrier pour moi,on souffre d'avantage tous les deux y'a il klk1 pour nous aider à sortir de cette prison
Réponse de ferodo
Le 13/07/2011 é 13h56
Bonjour pour divorce tu va au tribunal de grande instance don tu dépend et tu de mande l aide judiciaire gratuite tu au ra des papier a remplire et puis des que ta la cor tu va voir un avocat tous et gratuit si ta t'outre problème pour les papier contacte moi
Réponse de CHOKRI1234567890
Le 11/03/2012 é 15h39
Je sais pas exactement mais c'est très difficile je sais bien ces situations je suis un tunisien et je vis en France vraiment je te souhaite une bonne chance et voilà mon mail pour plus de contacts si tu veux bien sur marseillaistunisien@hotmail.fr
Réponse de bethe8
Le 01/09/2012 é 20h41
Moi j'ai 64 ans, et mon mari 67, il va seul depuis 2 ans a des thés dansant, et il y a rencontré, pour ce qu"il en dit une tres tres grande amie, et dit-il il ne faut surtout pas lui enlever, la il a prévu un voyage, de 15 jours , et ne veux pas que je viennes avec , eux ..ce qui me fait penser que la relation est plus qu"amical..jusqu'a là je voulai l'accompagner a ses thés dansant il refuse ma présence , il m'emmène que quand elle n'y est pas, la situation est insoutenable, et de penser que pandent 15 jour en décembre je vais etre seul , me fait tres peur!! je vais me faire un film a chaque instant..cette vie la ne peut pas durer, il refuse et dit qu'il ne peut s'arrêter: je suis dans une détresse insoutenable.
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 17h12
Aller voir une association eux ils pourons taider .
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 05h37
Il faut pas ce livrer a lui meme tout le temps il faut sortir marcher faire le sport ca detend et ci c possible allez voir un psy ca vous m dans lordre