Comment tu sais son adresse tu la connaie meme pas tu ments et il faut la respecter sa se fait meme pas laissez la faire sa vie tranquille il faut la laisser ces pour sont bien!maintenant efface ce message stp merci
Arrêté de vous inventé des vies... Ca ne sert à rien de vous faire passer pour Caroline, ce n'est pas elle qui doit payer les frais de votre vie ennuyeuse.
Respectez son intimité, au lieu à tout prix de vouloir la contacter. Ce n'est pas en la harcelant, quelle va vous répondre. Pathétique!
Vous aimeriez qu'on vous fasse la même chose?
Bonjour, c'est Caro, je dois dire que je vois souvent des forum à ce sujet, et je suis désolé mais je ne la dévoilerai pas, vous comprenez, je ne voudrait être harcelée ou autre.
Gros Bisous, Je vous aime xx
Caroline C.
Jespere que c"est vraiment caro car si c"est caroline je taimeee et yen a une qui a soidisant dit qu c"est a toi cette adrresse la carolinecosta15@hotmail.fr
Caroline garde son adresse precieusement pour sa famille et ses amies proches
elle ne peux pas accepté ses fans sinon elle s'en sort plus deja tout le monde va lui parlé tout le temps la
et si elle accepte une personne elle doit accepté tt le monde c une question de principe sinon sa se fais pas !.
et toi arrete de te faire passé pour caroline costa respecte la stp pff merci !
Bonjour, je voudrais revenir sur le commentaire d'un jeune fille (?) qui a été posté le 09/11/2012 à 22h05, c'est vrai que pas mal de gens essaient de se faire passer pour moi et de ce fait, là aussi vous n'y croyez pas. Mais je vous garantie être Caroline et je tiens à préciser que ce n'est pas une fan derrière l'ordinateur qui essaye de se faire passer pour moi.
Bisous, je compte sur vous :)
Caroline C.
Slt Caroline Tu va bien je suis ta plus grand fans meme si je sais que et c'est normal que ton msn tu prefere le garder pour ta famille mes je voudrait savoir si ta facebook je te fait des gros bisous
Sandra.11ans
Coucou Sandra, j'ai une page officielle sur laquelle je ne suis pas très présente (http://fr-fr.facebook.com/carolinecosta) mais tu peux me suivre sur Twitter si tu veux, voici le lien : https://twitter.com/CarolineCostaOf
Bisous
C.