Carte d'identité nationale marocaine

Comment faire renouveler une carte d'identité marocaine en France à paris
9 réponses pour «
carte d'identité nationale marocaine
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 17h35
Il faudrai se rendre au consulat du maroc je sé que ya une a villmomble ver la gare du raincy. (tu doi avoir un extrai de nissance ou un livré de famille, ta carte national marocaine, un justificatife de domicile, c té hebergé une attestation d'hebergement, la carte consulaire c ta une, et ton pasport, je croi qu sa sera tou)
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 15h28
Bonjour, Je reviens du consulat à Villemomble il y a 2 jours , les papiers qu'il faut sont : Ancienne carte d'identité périmée, passeport, 3 photos (nouvelle norme donc pas de sourir et bien avoir le visage dégagé) , extrat d'acte de naissance Français traduit en arabe, si tu a été enregistré au consulat de Bobigny c'est le consulat de Villemomble qui te feront les extraits d'acte de naissance payant bien sûr ou si tu a été enregistré au consult de Paris il faut te rendre chez eux pour l'avoir , le livret de famille au cas et le tout te coutera 19.80 euros avec les extraits d'acte de naissance compris. Bon courage car j'ai passé 3h chez eux et c'est une vraie galère et ils sont désagréables comme d'habitude !!
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 20h25
Merci infiniment de m'avoir apporté ces éléments de réponse à ma question. Je suis très touché par votre sollicitude. Je vais au plus vite entreprendre les démarches que vous m'avez indiqué et ne manquerais pas de vous tenir au courant de leur déroulements et du résultat obtenu. A bientôt.
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 21h18
Sallam les amis consultez cet utile site :: Service-public.ma
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 21h26
Merci beaucoup très gentil de votre part bon courage
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 22h07
Bonjour,je suis marocain et pendant les vacances on m'a volé mes papeirs au maroc.là j'aimerai savoir quel papier faut-t-il fournir pour faire un duplicata.
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 14h28
Alors je suis une fille agée de 14 ans je veux ma carte nationale pour demander le passeport biométrique . pouvez vous m'informer des documents que je dois présenter
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 12h41
Salam alaykoum. Pour le renouvellement des pièces d'identité, il faut : - la pièce d'identité à renouveler, - 3 photos, - un justificatif de domicile, - si vous êtes héberger, faire rédiger par l'hébergent une lettre d'attestation d'hébergement, (voyez l'exemple ci-dessous), ainsi que sa pièce d'identité et la copie - et si possible, accompagné d'un justificatif de domicile avec votre nom dessus et a l'adresse de l'hébergent, - le livret de famille, et, ou qu'un acte de naissance. Voici un exemple d'une attestation d'hébergement qui je le rappelle doit être faite par l'hébergent : Je soussigné(e) Mr ou Mme (nom et prénom de l'hébergent), résident au (adresse), certifie et atteste héberger Mr ou Mme (votre nom), a cette même adresse.
Réponse de etoile1111
Le 15/06/2017 é 21h31
Salam alaykoum , j'ai une question svp , je suis née en France de père marocain et de mère italienne , mes parents se sont mariés devant l'adoul et j'ai la double nationalité mon père m'as déclaré coté marocain nous avons le livret de famille marocain et français je n'est jamais fait faire ma cin marocaine et j'aimerais la faire, je ne sais pas quelle documents fournir pour une première délivrance de la carte d'identité marocaine . je dois la faire assez rapidement pouvais vous m'aidez svp merci d'avance et bon ramadan a tous