Rechercher parmi 1 457 627 contributions
Poser une question

Carte d'identité nationale marocaine

Question posée anonymement le 05/12/2009 à 16h42
Bookmark and Share
Comment faire renouveler une carte d'identité marocaine en France à paris
8 réponses proposées
Réponse proposée le 05/12/2009 à 17h35 - Réponse abusive ?
Il faudrai se rendre au consulat du maroc je sé que ya une a villmomble ver la gare du raincy. (tu doi avoir un extrai de nissance ou un livré de famille, ta carte national marocaine, un justificatife de domicile, c té hebergé une attestation d'hebergement, la carte consulaire c ta une, et ton pasport, je croi qu sa sera tou)
Répondre
Réponse proposée le 02/09/2010 à 15h28 - Réponse abusive ?
Bonjour,

Je reviens du consulat à Villemomble il y a 2 jours , les papiers qu'il faut sont : Ancienne carte d'identité périmée, passeport, 3 photos (nouvelle norme donc pas de sourir et bien avoir le visage dégagé) , extrat d'acte de naissance Français traduit en arabe, si tu a été enregistré au consulat de Bobigny c'est le consulat de Villemomble qui te feront les extraits d'acte de naissance payant bien sûr ou si tu a été enregistré au consult de Paris il faut te rendre chez eux pour l'avoir , le livret de famille au cas et le tout te coutera 19.80 euros avec les extraits d'acte de naissance compris.
Bon courage car j'ai passé 3h chez eux et c'est une vraie galère et ils sont désagréables comme d'habitude !!
Répondre
Réponse proposée le 02/09/2010 à 20h25 - Réponse abusive ?
Merci infiniment de m'avoir apporté ces éléments de réponse à ma question. Je suis très touché par votre sollicitude. Je vais au plus vite entreprendre les démarches que vous m'avez indiqué et ne manquerais pas de vous tenir au courant de leur déroulements et du résultat obtenu. A bientôt.
Répondre
Réponse proposée le 24/02/2011 à 21h18 - Réponse abusive ?
Sallam les amis consultez cet utile site :: Service-public.ma
Répondre
Réponse proposée le 24/02/2011 à 21h26 - Réponse abusive ?
Merci beaucoup très gentil de votre part bon courage
Répondre
Réponse proposée le 23/09/2011 à 22h07 - Réponse abusive ?
Bonjour,je suis marocain et pendant les vacances on m'a volé mes papeirs au maroc.là j'aimerai savoir quel papier faut-t-il fournir pour faire un duplicata.
Répondre
Réponse proposée le 04/05/2012 à 14h28 - Réponse abusive ?
Alors je suis une fille agée de 14 ans je veux ma carte nationale pour demander le passeport biométrique . pouvez vous m'informer des documents que je dois présenter
Répondre
Réponse proposée le 10/07/2012 à 12h41 - Réponse abusive ?
Salam alaykoum. Pour le renouvellement des pièces d'identité, il faut : - la pièce d'identité à renouveler, - 3 photos, - un justificatif de domicile, - si vous êtes héberger, faire rédiger par l'hébergent une lettre d'attestation d'hébergement, (voyez l'exemple ci-dessous), ainsi que sa pièce d'identité et la copie - et si possible, accompagné d'un justificatif de domicile avec votre nom dessus et a l'adresse de l'hébergent, - le livret de famille, et, ou qu'un acte de naissance. Voici un exemple d'une attestation d'hébergement qui je le rappelle doit être faite par l'hébergent : Je soussigné(e) Mr ou Mme (nom et prénom de l'hébergent), résident au (adresse), certifie et atteste héberger Mr ou Mme (votre nom), a cette même adresse.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Accueil-Marocains résidents-Papiers-Carte nationale d'identité : Accueil Marocains résidents Papiers Carte nationale d'identité ... que le changement de la profession exige un changement de la carte nationale d' identité ?
CARTE D'IDENTITE NATIONAL ELECTRONIQUE MAROCAINE(CINE) : DOCUMENTS A FOURNIR POUR LA NOUVELLE CARTE D'IDENTITE NATIONALE ELECTRONIQUE MAROCAINE (CINE)Carte d'identité marocaine ...
Carte d'identité nationale au Maroc - Wikipédia : La Carte d'identité nationale (CIN) est la carte d'identité des citoyens du Maroc. C 'est un document officiel qui permet à tout citoyen de justifier de son identité et, ...
LA CARTE NATIONALE D'IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE : La Carte Nationale d'Identité Électronique (CNIE) est un document officiel qui permet à tout citoyen de justifier son identité et sa nationalité marocaine. Elle est ...
Carte d'identité nationale Maroc (CINE) : Pièces pour la nouvelle carte : 2 déc. 2010 ... Dorénavant, tous les marocains ayant 18 ans doivent avoir la nouvelle carte d' identité nationale appliquée au Maroc et pour la demander ...
Maroc : La carte nationale d'identité numérique a son portail officiel ... : 22 août 2012 ... La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a lancé hier, un portail d' informations dédié à la Carte nationale d'identité électronique ...
Maroc: Un nouveau portail pour la carte nationale d'identité ... : Maroc: Un nouveau portail pour la carte nationale d'identité électronique. Issue No 190 6 septembre 2012. Etre dans l'air du temps, c'est ce qui a poussé la ...
Délivrance de la Carte Nationale d'Identité Electronique (CNIE) : Carte Nationale d'Identité électronique (CNIE): Documents à produire pour l' obtention de la CNIE: Extrait de la loi du n° 35-066 du 25/12/2007: 1- Tout marocain ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience