Renouveler une carte d'identité portuguaise sans consulat

Bonjour! je suis de nationalité portugaise et je réside a l'ile de la réunion ou il n' y a pas de consulat du Portugal . j'aimerai savoir comment faire pour renouveler ma carte d'identité. merci d'avance nelson
8 réponses pour «
renouveler une carte d'identité portuguaise sans consulat
 »
Réponse de lusabella59
Le 17/09/2013 é 16h36
Il faut te renseigner sur internet. Il doit bien y avoir une ambassade portugaise dans les parages. Allez courage !!
Réponse de lusabella59
Le 17/09/2013 é 16h41
J'espère que depuis 2010, tu as obtenu ta carte ! lol
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 20h11
Ap une multitude de vérifications aucuns consulat ni représentant du portugal ds tte la zone autour de la réunion ! seule solution prendre un billet d'avion ( en moyenne 900 euros ) pour faire les papiers en métropole !
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 18h40
Carte d'identité périmé residente em France et mariée .em.vacance au portugal puis je faire ma carte d'identité au Portugal quelles documents a fornir
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 23h46
J'ai fait renouveler la carte d'identité de ma mère au mois d'août 2014 au Portugal : ils ne demandent que l'ancienne carte. Je l'ai fait faire en urgence ( délai 3 jours) tarif 30 euros sinon(délai un mois maxi) tarif 15 euros J'ai dû donner l'adresse de ma tante pour pouvoir la retirer là-bas car ils t'envoient des codes sous pli à ton adresse et avec ce pli tu doit revenir à la mairie pour retirer ta carte. Si tu as une résidence au Portugal ils te demandent alors ton avis d'imposition et justificatif de domicile. Je dois maintenant aller au consulat à Lyon pour changement d'adresse car ma mère réside en France.
Réponse de Fernandes06
Le 29/08/2014 é 01h23
Bonjour a tous ,je suis vraiment embêter je dois partir en californie et je viens de m’apercevoir que ma pièce d'identité portugaise est périmé depuis 2003 et mon passeport portugais est périmé lui aussi depuis 1994 ( oui je sait so um burro ) a savoir que jais aussi une pièce d'identité française qui elle est encore bonne ( jais quand même un peut de chance ) jusqu'à 2015 , bref mon gros probleme est de savoir comment je dois procédé jais beau regarder sur internet et il y a tout et son contraire !! je suis vraiment embêter et je ne sait pas comment faire !! dois je commencer par refaire mon passeport pour pouvoir refaire ma carte d'identité portugaise !! ou commencer par ma carte d'identité portugaise pour pouvoir refaire mon passeport...je vous remercie par avance si quelqu'un pouvais me venir en aide je vous serai vraiment reconnaissan.... et viva o portugal
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 20h58
Bonsoir a tous es que vous pourier m aider je ne sais pas quel document il me faut pour renouveller ma carte de sejour merci de me renseigner
Réponse anonyme
Le 16/11/2016 é 07h48
Mon fils 20 ans doit refaire sa pièce d identité portugaise mais il a perdu l ancienne De quels papiers a t il besoin ? Merci de votre aide