Carte d'immatriculation sécurité sociale

Qu'est ce que la carte d'immatriculation?
11 réponses pour «
carte d'immatriculation sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2008 é 18h09
Je me le demande aussi :question:
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 16h08
Je pense que c'est le numero qui est inscrit sur la carte vitale car il doit avoir 15 chiffres.
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 10h02
Il ne me semble pas que ce soit ça, puisqu'hier à mon inscription à la fac ils avaient besoin d'une "carte d'immatriculation à la sécurité sociale" et ils ont refusé la photocopie de ma carte vitale [et la carte vitale], disant que c'était un document à part entière...
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 12h43
La carte c'est un petit Document cartonné ( un peu plus grand que le tier d'une feuille A4 ds le sens de a largeur) ou figure en entéte l'organisme d'affiliation( ex/ C.G.S.S. Essonne ) et le numéro de sécurité social de l'assuré. C'est marqué en gros et gras CARTE D'IMMATRICULATION. Il est stipulé dessus: Ce document a été établi pour vous permettre de justifier de vote qualité d'assuré social, sans furnir des renseignements de caractére confidentiel. Il n'est pas la carte d'assuré social et ne precise ni votre situation ni vos droit. En général elle est remise quand vous aller vous incrir a la sécurité social envu d'un premier travail ou pour les étudiant. mais aussi que vous changé de ville de residence selon la sécu l'organiseme dont vous dépendez..
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 08h56
Entendu mais sur le formulaire de changement de situation, ils demandent justement cette carte; Or si je fais ce papier c'est justement pour en avoir une.... non?
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 18h28
Je suis dans le meme cas que vous :) Et comme vous je cherche une réponse ! Je change de régime sociale et m'inscrit donc à la sécurité sociale. Les documents demandent une carte d'immatriculation, où comment pourquoi ? merci pour les futures réponses. et bonne année à tous !
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 16h42
...J'ai pris mon courage à deux mains ;-) et j'ai fait le 36 46 sur mon magnifique téléphone fixe, réponse : la carte d'immatriculation est l'ancien nom de ce que tout le monde appel désormais la carte vitale.
Référence(s) :
36 43 (CAM)
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 16h28
D'après ce que j'ai pu lire, la numéro qui sur la carte d'immatriculation lycéenne, est tout simplement le numéro de sécurité sociale. Après comment faire pour avoir cette carte, je l'ignore...
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 13h07
Merci pour la réponse c'est cool j'en avais marre de faire le 36 46 ;)
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 19h18
Donc si j'ai bien compris, pour faire le changement de situation il faut leur envoyer la carte vitale = la carte d'immatriculation ? Ou seulement une photocopie? Merci !
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 21h40
Avez vous eu votre reponse? Je suis dans le meme cas et vu leur competence j ai peur de leur envoyer ma carte vitale... Merci,