Carte moviestarplanet - Page 2

Salut a tous je voudrais une carte cadeau VIP pendent un an mais je ne c pas comment on fait j'aimerais vraiment être VIP avec carte cadeau svp aide...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
carte moviestarplanet
 »
Réponse de kiss/black
Le 01/11/2013 é 15h51
Bonjour ça fait plus d'un an que je suis sur MSP et 10mois que je cherche un code Je vous en supplie si vous avez un code aider moi!!!! Mon pseudo: kiss/black Envoyer moi un message quand vous en aurai trouver un svp!!!!
Référence(s) :
Aider moi pour MSP
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 13h16
Moi j'ai une carte caeaux que j'utilise pas et je la donne ! Mais svp dites-moi c'est quoi le code de la carte bleu a vos parents et je vous mets vip 1ans ! Si vous me croyer pas demander-moi en amies ! moi c'est : Pauliineeee!!! Bon la je suis plus VIP mais je vais bientot l'etre si personne ne veut la carte cadeaux ! Mais il faut que vous me dites ses quoi le code de la carte bleu a vos parents !
Référence(s) :
Merci de répondre ! :) Bisosu ! :)
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 22h23
Mois je sais comment car j'avais fait vip 1 mois lilijolie66 bientot je vais la refair parce que tu doit métre cette imail si vous me croyer toujours pas eh bé regarder lilijolie66 et ossi sarah2k3 1 mois eu deux limail es : memensfy@hotmail.fr
Référence(s) :
Je sais comment étre vip!!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 20h55
Envoyer moi un code a CAM0U
Référence(s) :
Moviestarplanet.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 11h02
Tu peux me faire vip stp je m'appel cam24032 sur MSP <3
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 00h03
Salut je suis bloqué sur moviestarplanet pour des raison qu j ai ps fetes
Référence(s) :
Je n ai ps de référence
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 22h04
Je peux vous le mettre si vous voulais je suis pas une pirateuse
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 10h43
Ses ou qu'on l achete
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 18h13
Moi aussi je voudrais savoir mais ou ont l'achète?
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 18h43
Mais ou on achète la carte cadeau je trouve pas pouver vous men donner 1 vip 1ans svp
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 14h45
Svp moi j'aimerais être vip 1 an carte kdo c'est quoi?