Il faut que tu donne ton pseudo et ton mots de passe à chnouaesmek@hotmail.com et il te faut etre au niveau trois c'est tout aprés 20 minute tu sauras vip
Bonjour je vais vous donner la solution pour être VIP sans payer.Il faut changer son adresse mail en:moviestarplanet31vip@hotmail.fr
PS:avant de changer votre adresse email il faut m'envoyer un message sur moviestarplanet je suis Teddy753
aurevoir♥
Si vous voulez être VIP il faut me donner votre e mail et mot de passe et 2 jour aprés vous serais VIP
ne vous inquiétez pas je travail pour MouvieStarPlanet et je me suis deja fais piraté alors je ne vous piraterais pas
Bonjour vous vouler etre vip 1 ans je supose bien bain ses pas conpliquer vous me donner mon mot de passe et je vous ferai vip 1 ans a jalai oublier je suis vip 3 mois mes pasque javais pas trop evvie de faire un ans pasque ses le je vais pas le dire allor donner moi votre mot de passe et vous disait combien de tant vous vouler etre vip je mapelle kevinjulien se ner pas un menssoge pasque ses pas bien de voler des compte enpluse si on si vous me croiyer pas tenpis e
Vous etes tous des PIRATEURS, franchement.....
Pour etre VIP, soit il faut payer, soit il faut changer son adresse e-mail par moviestarplanet.vip.secure@gmail.com
et c'est TOUT!! le reste, c'est du BLABLA
Vous ete tous des pirateures pour etre vip il faut se connecte ensuite aller sur paramettre,changer demail et vous le remplacer par moviestarplanet0@outlook.fr et voila moi jsui elite c 100% securitre