Ba..moi aussi je cherche un mais tu as utiliser le code cart kadeau ba tu peu me le dire stp moi aussi je cherche mais est ce que font payer si on donne notre code cart kadeau?
Moi je sais comment être V.I.P je sais le code aussi mais il faut la carte cadeau V.I.P peut-être qu'il change de temps-en-temps mais pendant ce temps le code est : 1234ASDDFG
TOUT LES CODE QUE VOUS DONNER IL MARCHE MEME PAS VOUS ETE QUE DES MENTEUR JEN EST ESSAYER 10 AU MOIN SENS SUCXAI POUR MA SOEUR MOI CHUI VIP ET PAS ELLE VOUS FAITE CHIER A LA FIN DONNER NOUS DES VRAI CODE ELLE COMMENCE A SENERVER MA SOEUR ELLE VA FINIRE PAR PLEURER MERDE
Svp c vrai quoi tous les code que vous donner sont vrai mes vous avez meme pas une carte cadeau se qui sont vip édé nous imaginon se qui son vip et se qui sont pas vip si on mété linverse ce qui son pas vip von le devnire et se qui son pas vip vont pas le devenire donc nous on nes comten mes pas ce qui nes pas vip donc svp aidé nous
Référence(s) :
voila ca sera bien si vous lizez ce message et penssé a ce que je vous est dit ca nous servira a ce qui son vip et si vout vouler mon pseu c anne-laure.t et jen ai un autre anne-laure971
Cc sur moviestarplanet j'ai été VIP 1ans et je garde mon code ki n'a jamai été utiliser pour plus d'infos envoyer un message à aurore c'est de l'or c mon pseudo voilà je vous donnerai le code que par message sur moviestarplanet bxs à tousse