Moviestarplanet code vip

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse de hjfgggggggg
Le 21/04/2012 é 12h48
Ba..moi aussi je cherche un mais tu as utiliser le code cart kadeau ba tu peu me le dire stp moi aussi je cherche mais est ce que font payer si on donne notre code cart kadeau?
Référence(s) :
movietsrplanet
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 19h31
Prenez ce code juste pour une semaine vous prenait pas beaucoup d' accord et bah le code c' est 35567763
Référence(s) :
code de V.i.p
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 10h40
Le code que t'as donner il ne marche pas dsl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas trop grave!!!!!!;)
Référence(s) :
non
Réponse de hjfgggggggg
Le 24/04/2012 é 12h20
Ce st vrai queceque tu dit je vai le ssaye!
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 09h34
Svp donner moi le code carte-cadeau pou être VIP
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h39
J'ai besoin d'etre vip a tout pris ! A oui et je m'appelle juju1234567899 passer voir mas erie magix ;)
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 12h47
Je veux Etre VIP alors donner mwa un code
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h08
Je m 'appele twido il me faut des code tous de suite
Référence(s) :
svp
Réponse de hjfgggggggg
Le 28/04/2012 é 17h14
Moi aussi ! meme les hbille non vip ce st nul je veu etre vip les habille vip sont bien
Référence(s) :
code vip
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 10h33
Moi j'ai un code et jai pas encor utiliser le code
Référence(s) :
et je m'apelle rire12 sur movistarplanet
Réponse de sandra 4
Le 02/05/2012 é 17h14
Wee moii aussi jaimerais etre vip mes sa fait chier
Référence(s) :
BLALALALALAL
Réponse de Paulinette17
Le 06/05/2012 é 17h11
Moi je sais comment être V.I.P je sais le code aussi mais il faut la carte cadeau V.I.P peut-être qu'il change de temps-en-temps mais pendant ce temps le code est : 1234ASDDFG
Référence(s) :
Peut-être qu'il va changé ( il=le code )
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h50
Moi ou marque tu le code ? je ne comprend pas ! pouvez-vous mais dés svp -moi c'est clara-diva sur movistarplanet
Référence(s) :
movistarplanet
Réponse de LILI23
Le 08/05/2012 é 22h10
Moi aussi je cherche un code pour etre vip un ans
Réponse de sandra 4
Le 12/05/2012 é 14h25
Oto svp sur movie star planet je mapppellle kkc78
Référence(s) :
ses pas necessaire
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 17h10
Salut mon pseudo dans MSP c'est : houda-Jonas chui au niveau 4 et je voudrait un code VIP 1 semaine ou + .... n'importe ! Ajouté moi en amie !
Référence(s) :
Mon Pseudo : houda-Jonas
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h53
TOUT LES CODE QUE VOUS DONNER IL MARCHE MEME PAS VOUS ETE QUE DES MENTEUR JEN EST ESSAYER 10 AU MOIN SENS SUCXAI POUR MA SOEUR MOI CHUI VIP ET PAS ELLE VOUS FAITE CHIER A LA FIN DONNER NOUS DES VRAI CODE ELLE COMMENCE A SENERVER MA SOEUR ELLE VA FINIRE PAR PLEURER MERDE
Référence(s) :
ALLER SVP JVOU EN SUPLI GRAVE LA
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 11h54
Svp c vrai quoi tous les code que vous donner sont vrai mes vous avez meme pas une carte cadeau se qui sont vip édé nous imaginon se qui son vip et se qui sont pas vip si on mété linverse ce qui son pas vip von le devnire et se qui son pas vip vont pas le devenire donc nous on nes comten mes pas ce qui nes pas vip donc svp aidé nous
Référence(s) :
voila ca sera bien si vous lizez ce message et penssé a ce que je vous est dit ca nous servira a ce qui son vip et si vout vouler mon pseu c anne-laure.t et jen ai un autre anne-laure971
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 16h16
Celui qui me donne son code de carte cado je lui donne 100 euros
Référence(s) :
merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h32
Cc sur moviestarplanet j'ai été VIP 1ans et je garde mon code ki n'a jamai été utiliser pour plus d'infos envoyer un message à aurore c'est de l'or c mon pseudo voilà je vous donnerai le code que par message sur moviestarplanet bxs à tousse
Référence(s) :
Moviestarplanet code VIP