Coucou sur moviestarplanet je m'appelle Sabrina du 974 je veut être VIP avec un carte cadeau si quelqu'un en a un ben donner moi le code SVP :( je vous en supplie :'( et je vous fait un oto pare heure
Bonjour
Les cartes cadeaux vip de moviestarplanet sont payantes. (54,95 euros).... (mouarf, et ils appellent ça un cadeau, à ce prix, moi j'appelle ça autrement)
Il n'y a pas de moyen gratuit d'en avoir. (ceux qui prétendent le contraire sont des arnaqueuses utilisant cette hameçon pour vous voler votre compte)
Quelqu'un qui dépenserait presque 55 euros pour un jeu vidéo n'en ferait pas cadeau à une personne inconnue sur le net.
Faites le vous offrir par un de vos parents pour votre anniversaire, votre fête, ou en remplacement de votre argent de poche.
Cordialement.
Pour etre VIP sur msp il faut changer d'adresse mail et mettre lolacanon2002@gmail.com comme sa vous aller etre vip par une fille qui paye tout jvous le jure
Cordialement INCONNUE
NE CHANGEZ SURTOUT PAS D'EMAIL , CE SONT DES ARNAQUEUSES , CHANGEZ SON ADRESSE EMAIL NE FERAS RIEN A PAR QUE VOUS N'AUREZ PLU DE COMPTE PCQ LA PERSONNE VOUS AURA PIRATER !!!
Bonjour, si tu veux veux être VIP gratuitement, entre cet e-mail dans : changer d'e-mail hack.moviestarplanet@netcourrier.com cet e-mail te permettra de générer 100 000 starcoins 100 000 diamonds et il te permetra d'être VIP 1 ans star, si tu re-veux les staroins et les diamonds, il te suffit de remettre ce e-mail dans changer d'e-mail
Bon moviestarplanet
Cordialement