Comment être VIP sur moviestarplanet je veut être VIP :'( !!

Question de Shazia le 16/07/2013 à 19h25
Coucou sur moviestarplanet je m'appelle Sabrina du 974 je veut être VIP avec un carte cadeau si quelqu'un en a un ben donner moi le code SVP :( je vous en supplie :'( et je vous fait un oto pare heure
13 réponses pour «
Comment être VIP sur moviestarplanet je veut être VIP :'( !!
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/07/2013 é 08h15
Bonjour Les cartes cadeaux vip de moviestarplanet sont payantes. (54,95 euros).... (mouarf, et ils appellent ça un cadeau, à ce prix, moi j'appelle ça autrement) Il n'y a pas de moyen gratuit d'en avoir. (ceux qui prétendent le contraire sont des arnaqueuses utilisant cette hameçon pour vous voler votre compte) Quelqu'un qui dépenserait presque 55 euros pour un jeu vidéo n'en ferait pas cadeau à une personne inconnue sur le net. Faites le vous offrir par un de vos parents pour votre anniversaire, votre fête, ou en remplacement de votre argent de poche. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h16
Pour avoir des codes vip il faut acheter les magazines moviestar planet des fois y a des codes je vais lacheter
Référence(s) :
les codes sur magazine
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 16h54
Moi je m'appelle Dalila lol
Référence(s) :
C'est tros col
Réponse de Wonka
Le 15/08/2014 é 13h08
Http://experts-univers.com/devenir-vip-sans-paye.html
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 20h01
Pour etre VIP sur msp il faut changer d'adresse mail et mettre lolacanon2002@gmail.com comme sa vous aller etre vip par une fille qui paye tout jvous le jure Cordialement INCONNUE
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 22h06
C'est pas vrai elles va nous pirater
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 18h00
Mmoi je sai sil faut mettre lilijivagodu06@live.fr comme email je lai fait sa marche une fille me las dit cest trop bien
Réponse de jul44100
Le 22/03/2015 é 13h09
Moi je veux etre vip gratuitement mon compte est justelebgdu44
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 19h58
Moi je fait vip demander moi sur niglo77640 et vous serait vip vite fais
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 19h40
C est dur detre vip moi j arrive pas demander moi sur sherazade rouge
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 18h42
Le vrai email ou un code vip reponder svp?
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 23h44
NE CHANGEZ SURTOUT PAS D'EMAIL , CE SONT DES ARNAQUEUSES , CHANGEZ SON ADRESSE EMAIL NE FERAS RIEN A PAR QUE VOUS N'AUREZ PLU DE COMPTE PCQ LA PERSONNE VOUS AURA PIRATER !!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 13h57
Bonjour, si tu veux veux être VIP gratuitement, entre cet e-mail dans : changer d'e-mail hack.moviestarplanet@netcourrier.com cet e-mail te permettra de générer 100 000 starcoins 100 000 diamonds et il te permetra d'être VIP 1 ans star, si tu re-veux les staroins et les diamonds, il te suffit de remettre ce e-mail dans changer d'e-mail Bon moviestarplanet Cordialement