Bonjour je voudrais etre vip dans moviestarplanet mais gratuit un code je sais pas mais vraiment un truc pour etre vip svp svp svp je tellement etre vip mon prenon dans moviestarplanet ses : csacada08300 svp sur moviestarplanet envoier moi un message avec un truc pour etre vip prendant 1 ans svp ou 1 mois svp svp svp
Moi aussi ma mére voulait pas me faire vip
alor jai chercher sur internet et a chaque reprise jai envoiyer des email
alor jai vraiment trouver un email je suis trop contente
AjOUTER:codevipmsp@hotmail.fr
Sa réussi envoiyer votre pseudo et mot de passe et elle ne pirate pa elle a un coeur et elle na pas besoin de votre compte envoiyer a codevipmsp@hotmail.fr
Bonjour ! Pendant 2 mois, j'ai moi aussi joué sur MovieStarPlanet en recherchant désespérément comment être VIP pour accélérer. Je cherchais donc plein de trucs sur de multiples sites. Un jour je suis tombé sur une vidéo : j'ai suivis la démarche.... Et maintenant ! Je m'éclate sur MovieStarPlanet, mon avancée est rapide et j'ai plein d'amis et de starcoins !!!
Regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=7BA__qz8kxw
Tu verras ! Et t'inquiete ! Quand je vois la petite étiquette VIP qui brille bientot depuis 2 mois, je regrette d'avoir pensé que c'était une arnaque.
Je veu devenire vip alors qui peu me faire vip il menvoi un message sur msp en disents : je suis telle qui peu te faire vip jai lu ton message a internet. mon pseudo sur msp c : micha2003 il ya 5 moi je cherche a devenire vip aider moi svp
Slt je voudrais etre vip sur msp mes gratuitement vous comprenez....Mon papa est décédé et on ne peut pas avoir sa carte visa vu qu'il n'est plus la.C triste!! J'ai essayer de pirater plusieurs vip et sa ne marche pas!!! :( comment faire....??
Bonjour jai vraiment un code ki marche si vous le vouler vraiment demander moi en ais et je vous direr tous simplement mon code ke jai donner a personne vous avez ka mens voyer un message dont le message est :
devenir vip pour toujours et je vous donnerais le code
ps depecher vous parce quil y a 2 movis star qui veule mon code
Jai envie de devenir VIP gratuitemment yen a il donne des sitees mes ses pour PIRATER et moi sa me soul celui qui a un code cadeau de MovisTarPlanet bha envoyer moi un message sur assia93120 sil vous plait merci!!!!!!!!
Salut, j'ai essayer le titre de la vidéo sur internet
et ça m'a marquer que cette vidéo n'existe pas donc
je c'est pas pourquoi tu a voulue nous donner une vidéo
qui n'existe pas mais en tout cas cela me fait pas rire.