Svp je voudrais etre vip dans moviestarplanet

Bonjour je voudrais etre vip dans moviestarplanet mais gratuit un code je sais pas mais vraiment un truc pour etre vip svp svp svp je tellement etre vip mon prenon dans moviestarplanet ses : csacada08300 svp sur moviestarplanet envoier moi un message avec un truc pour etre vip prendant 1 ans svp ou 1 mois svp svp svp
86 réponses pour «
svp je voudrais etre vip dans moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 14h37
Change ton adresse mail par vmoviestarplanet@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 15h25
Ses vrais ou ses une arnaque tu me dit bien la veriter j'espere
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h30
Dite le code et contacter moi 0235698741
Référence(s) :
dite le code presser
Réponse de fafounet bissou!
Le 02/11/2012 é 23h52
Moi aussi je vous mais comment?? svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp dit moi!
Référence(s) :
étre vip
Réponse de Maryam=Love
Le 05/11/2012 é 18h48
Moi aussi ma mére voulait pas me faire vip alor jai chercher sur internet et a chaque reprise jai envoiyer des email alor jai vraiment trouver un email je suis trop contente AjOUTER:codevipmsp@hotmail.fr
Référence(s) :
MSP
Réponse de Maryam=Love
Le 05/11/2012 é 19h07
Sa réussi envoiyer votre pseudo et mot de passe et elle ne pirate pa elle a un coeur et elle na pas besoin de votre compte envoiyer a codevipmsp@hotmail.fr
Référence(s) :
Vip
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 19h34
Bonjour ! Pendant 2 mois, j'ai moi aussi joué sur MovieStarPlanet en recherchant désespérément comment être VIP pour accélérer. Je cherchais donc plein de trucs sur de multiples sites. Un jour je suis tombé sur une vidéo : j'ai suivis la démarche.... Et maintenant ! Je m'éclate sur MovieStarPlanet, mon avancée est rapide et j'ai plein d'amis et de starcoins !!! Regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=7BA__qz8kxw Tu verras ! Et t'inquiete ! Quand je vois la petite étiquette VIP qui brille bientot depuis 2 mois, je regrette d'avoir pensé que c'était une arnaque.
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=7BA__qz8kxw
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 17h15
Je veu devenire vip alors qui peu me faire vip il menvoi un message sur msp en disents : je suis telle qui peu te faire vip jai lu ton message a internet. mon pseudo sur msp c : micha2003 il ya 5 moi je cherche a devenire vip aider moi svp
Référence(s) :
je veu devenire vip sur msp
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 17h25
Slt je voudrais etre vip sur msp mes gratuitement vous comprenez....Mon papa est décédé et on ne peut pas avoir sa carte visa vu qu'il n'est plus la.C triste!! J'ai essayer de pirater plusieurs vip et sa ne marche pas!!! :( comment faire....??
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 00h12
J'ai deux code moi sa a marcher mais je sais pas si a vous sa va le faire 1 semaine : 4EDD84730047 et 3 mois:2DSS48371024 et voila
Réponse de zozo93390
Le 01/01/2013 é 16h53
Set de larnaque ne croier pas les triche aler sur youtube et marquer coment pirater! set simple non?
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 12h00
Bonjour jai vraiment un code ki marche si vous le vouler vraiment demander moi en ais et je vous direr tous simplement mon code ke jai donner a personne vous avez ka mens voyer un message dont le message est : devenir vip pour toujours et je vous donnerais le code ps depecher vous parce quil y a 2 movis star qui veule mon code
Référence(s) :
devenir vip
Réponse de MANONLAURACASSANDRA
Le 13/02/2013 é 09h39
Svp comment on le change l email SVP SVP moi j i arive pas ??!!
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 22h44
C'est facile paye ou telecharge un hacker
Référence(s) :
ta qua payer
Réponse de GarfieldDéfense.com
Le 27/04/2013 é 18h43
SVP je mapelle hugo boy 15 et jaimerais qu'on maide depuis des mois et des mois je cherche comment étre vip sur msp SVP UNE REPONSE
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 19h16
Moi aussi je ve etre vip je ser comment fair sur msp je mapelle lebgsagge381 demender moi en ami je vou di comment fair svp svp svp svp mrc
Référence(s) :
ma copine elle et vip elle sapelle moi381
Réponse de Miss Assia
Le 23/05/2013 é 20h09
Jai envie de devenir VIP gratuitemment yen a il donne des sitees mes ses pour PIRATER et moi sa me soul celui qui a un code cadeau de MovisTarPlanet bha envoyer moi un message sur assia93120 sil vous plait merci!!!!!!!!
Référence(s) :
VIP
Réponse de SOQUETTE1234
Le 25/05/2013 é 13h40
Salut, j'ai essayer le titre de la vidéo sur internet et ça m'a marquer que cette vidéo n'existe pas donc je c'est pas pourquoi tu a voulue nous donner une vidéo qui n'existe pas mais en tout cas cela me fait pas rire.
Référence(s) :
arreter de dire n'importe quoi !!
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 19h13
Ces vrai sa marche?moi g le mème problème k'elle ;( !
Référence(s) :
vip gratuitement
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 01h32
Moi g etais vip mais on compte c fait bloque . Et je pe plus cree de compte
Référence(s) :
aider moi a recuperer mon compte