Carte recharge supendu

Echec de la recharge le compte rechargé est suspendu
40 réponses pour «
carte recharge supendu
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 14h13
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h15
J AI ESSAYE DE RECHARGER UN MODEME MAROC TELECOM MAIS EN VAIN LE MESSAGE RECU C EST : ECHEC DE RECAHRGE LE COMPTE DE RECHARGE SUSPENDU CONTACTER CUSTMER CARE
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h38
Putaiiiiiiiiin la grosse arnaque qu'ils me font IAM, la premiere recharge n'a pas marché car le mec qui m'a passé la carte elle était tellement pas clair et trop nulle quoi, j'ai voulu la gratter tout les nombres se sont déchirés. Après, je réessaye chez un autre marchand le mec il me donne une autre carte différente de l'autre j'essaye de la gratter et ca marche, quand j'entre les numero ils me disent que c'est invalide alors que je suis SUR et CERTAIN que c'est pas invalide, ok, je réessaye 5 fois de suite et on me dit compte suspendu SI C'EST CA IAM C DE LA GROSSE MERDE
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 23h53
MOI AUSSI J AI RENCONTRE LE MEME PROBLEME.J AI ESSAYE DE RECHARGER MA CARTE JAWAL 5 FOIS CHAQUE FOIS JE RECOIS UN MESSAGE QUI DIT LE COMPTE RECHARGE EST SUSPENDU L AUTRE FOIS LA VALIDITE DE LA CARTE EST EXPIRE A LA FIN UN MESSAGE CONTACTER CUSTOMER CARE.C EST PAS COMME CA QU ON FAIT AVEC LES CLIENTS.IL FAUT QUE IAM NOUS TROUVE UNE SOLUTION A CES CAS COMME CELA.DOMMAGE QU ON TROUVE CES PROBLEMES AVEC IAM.
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 18h37
Mmerde pour iam meme probleme j ai meme pas depasser 3 tentation et le message me brusque compte suspendu veuillez contacrer ....
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 12h09
Salut j'ai meme probleme mon compte suspondu est ce qu'il ya une solution
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 09h43
MOI AUSSI J AI RENCONTRE LE MEME PROBLEME.J AI ESSAYE DE RECHARGER MA CARTE JAWAL 5 FOIS CHAQUE FOIS JE RECOIS UN MESSAGE QUI DIT LE COMPTE RECHARGE EST SUSPENDU L AUTRE FOIS LA VALIDITE DE LA CARTE EST EXPIRE A LA FIN UN MESSAGE CONTACTER CUSTOMER CARE.C EST PAS COMME CA QU ON FAIT AVEC LES CLIENTS.IL FAUT QUE IAM NOUS TROUVE UNE SOLUTION A CES CAS COMME CELA.DOMMAGE QU ON TROUVE CES PROBLEMES AVEC IAM.
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 23h11
Alors une solution? j'ai besoin de rechargé mon compte :(
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 11h18
J ai voulu rechargé mon télephone , un message m a été envoyé comme: ( echec de recharge, le compte rechargé est suspendu.Merci de contacter le customer care) j ai essayé maintes fois durant 3jours le probleme persiste encore. Je ne sais pas quoi faire , contacter qui? et comment peut joindre ce Customer care? Merci
Référence(s) :
message de IAM
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 14h11
Echec de la recharge le compt recharg est suspendu merci de contacter le customer care !!!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 04h04
Je veux mon carte acouse de suspondé de mon compte
Référence(s) :
mustapha aghaous06 72 63 19 77
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 22h19
Mon compte est suspendu cest quoi ce problème j'en ai marre!!!!! J'ai besoin de passer mes appels je travaille bq par telephone
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 12h24
Et si on porte plainte contre IAM pour arnaque et dommage d' interét car moi aussi car moi aussi j ai eu le même probleme et j evais poursuivre IAM en justice et j'espere que tout qui on eu ce probleme suiveront cette voie au lieu de rester les bras croisés
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 21h13
Il faut appelle le 888 puis vous taper * et vous expliquer votre problème a la personne qui vous répond . Vous lui dite que votre compte est suspendu après elle va vous demander votre numéros puis le numéros de séries qui est indiqué sous les 14 chiffres de la carte pour recharger est ce sera bon.
Réponse anonyme
Le 28/11/2014 é 16h44
IAM est des arnaqueurs de qualité ils nous volent, lah i n3el zamel bohom
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 01h00
Il faut appeoler iam si tout simpt 888 www.4doom.com
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 23h29
Appeler IAM au 888.... Sans credit, moi je sais pas fair. J
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 18h19
Moi je suis allé à l'agence Maroc telecom à ce propos il m'ont dit de composer le 888 puis etoile et communiquer à la reception le n° de serie ext.... J'ai fait tout cela et la personne à l'ecoute m'a dit de retourner à l'agence pour demander le remboursement, alors je suis allé chez INWI pour ne jamais avoir affaire avec iam. Changer tous cet opérateur c'est la seule façon de le sanctionner. Au diable TELECOM TFOU
Réponse de Idrissessakhi
Le 04/12/2015 é 18h31
J ai fais une recharge jamal de 30 DH. J ai fait une erreur dans la saisi du code de la recharge qui est 24002285963179 mon numéro téléphone 0648586254
Réponse anonyme
Le 12/04/2016 é 12h58
J'ai fais entrer56167120020844plusieur foi sur 0666128982 monte est suspondu