Carte de séjour pour partir 1semaine en egypte

Question de CHOLITO le 26/10/2011 à 09h55
Bonjour, Je souhaite partir en Egypte une semaine en famille avec mon fils et mon ami qui est chilien avec une carte de séjour familialle son passeport n'est plus valable. Peut-il partir en Egypte avec sa carte de séjour? Peut-il faire son visa avec sa carte de séjour? Dans l'attente de votre réponse, je suis dans l'inquiétude. Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes respectueuses salutations. Florence
1 réponse pour «
carte de séjour pour partir 1semaine en egypte
 »
Réponse de sk74
Le 27/10/2011 é 03h13
Bonjour.la carte de sejour ca remplace pas ni la piece d'identite ni le passeport.impossible davoir nimporte quel type de visa avec une carte de sejour.rien que la piece d'identite de la nationalité francaise on peu pa partir avec en egypte sans le passeport.imaginez avec une carte de sejour.(impossible)jai une carte de sejour et je sai de quoi je parle.et meme pour avoir le visa.a lambassade le visa si une sorte de etiquette au tampon qu'on met sur le passeport toujours.je suis desolé florence pour ma reponse.mais si sur que si impossible.qu'il face son passeport au consulat le plus pret de chez lui.et vous partez plus tard.ca prend pa boco de temps de faire un passeport 2 semaine max c si pa avant.bonne chanse.