670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte de séjour pour partir 1semaine en egypte

Question de CHOLITO le 26/10/2011 à 09h55
Dernière réponse le 27/10/2011 à 03h13
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite partir en Egypte une semaine en famille avec mon fils et mon ami qui est chilien avec une carte de séjour familialle son passeport n'est plus valable. Peut-il partir en Egypte avec sa carte de séjour? Peut-il faire son visa avec sa carte de séjour? Dans l'attente de votre réponse, je suis dans l'inquiétude. Je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes respectueuses salutations. Florence
Répondre
1 réponse pour « 
carte de séjour pour partir 1semaine en egypte
 »
Réponse de sk74
Le 27/10/2011 é 03h13
[ ! ]
Bonjour.la carte de sejour ca remplace pas ni la piece d'identite ni le passeport.impossible davoir nimporte quel type de visa avec une carte de sejour.rien que la piece d'identite de la nationalité francaise on peu pa partir avec en egypte sans le passeport.imaginez avec une carte de sejour.(impossible)jai une carte de sejour et je sai de quoi je parle.et meme pour avoir le visa.a lambassade le visa si une sorte de etiquette au tampon qu'on met sur le passeport toujours.je suis desolé florence pour ma reponse.mais si sur que si impossible.qu'il face son passeport au consulat le plus pret de chez lui.et vous partez plus tard.ca prend pa boco de temps de faire un passeport 2 semaine max c si pa avant.bonne chanse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte de séjour pour partir 1semaine en egypte
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais demandé un visa pour l Égypte. J ai un passeport marocain. Je réside en France. Ma carte
  • 2
    réponses
    J'ai un pasport marocain et une carte de sejour Française. esque j'ai besoin d'un visa pour aller en
  • 1
    réponse
    Monsieur j'ai une soeur elle ete marriée avec un immigrant la bas en france rllr a une carte de séjo
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite partir à Teneriff ( Ile des balearas) qualques jours aprés l'expiration de m
  • 1
    réponse
    Est il possible d'entrer en espagne directement de la tunisie avec une carte de sejour tcheque . il
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai une carte de séjour francaise,je ss etudiante en France et j'aimerai partir en Espagn
  • 1
    réponse
    Je viens de me marier avec une brésilienne résidant en espagne avec carte séjour espagnole, comme t
  • 1
    réponse
    Voila je compte partir en egypte le vol et avec escale a prague doit on avoir un visa ou pas pour l
  • 3
    réponses
    Je suis française (carte et passeport français) je vais en séjour d'une semaine en turquie a izmir m
  • 2
    réponses
    Je suis marocain avec un passeport marocain vivant à paris et disposant d'une carte de séjour valab
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.418