Carte sejour

Je viens de me marier avec une brésilienne résidant en espagne avec carte séjour espagnole, comme t faire pour obtenir une carte de séjour en france ?
1 réponse pour «
carte sejour
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 12h11
Bonjour..........je suis algérien et j'ai rencontré une femme tchèque.....et elle m'a invité chez elle par une invitation légale.......alors j'ai fait tout le dossier nécessaire pour la demande de visa.....je vous informe que je suis bien salarié et j'ai bon compte q je l'ai déclaré au niveau du consulat......ils m'ont fait un entretien.mais ils ont refusé ma demande;j'ai fait un recours mais rien a changé.........svp aidez moi