CARTE VITALE EUROPEENNE

Quelle démarche faut-il faire pour obtenir une carte vitale européenne, peut on l'obtenir par Internet ?
2 réponses pour «
CARTE VITALE EUROPEENNE
 »
Réponse de toutoune
Le 05/03/2010 é 08h07
Oui vous pouvez en faire la demande sur le site internet améli.fr
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 19h50
Bonjour je m'apelle HALES Michel N°de securiré sociala1361060095001 84 Ma carte precedente étant arrivée a expiration j'ai demandé l'an passé son renouvellement en son temps et malgré cette demande et plusieurs reclamations je suis oblige de constater que cette demande et ces reclamations n'ont pas été prises en compte a ce jour !!! Je suis handicapé apres un AVC qui m'a laissé infirme et suis également porteur d'un pacemekeur qui m'oblige a un control tres fréquent de la fluidité de mon sang ..Je reside principalement en Pologne d'où ma femme est originaire !!
Référence(s) :
Hales Michel
N°de sécu 1 36 10 60 095 001 84