Carte vitale ou monégasque

Question de Philsmet le 16/02/2018 à 16h37
Madame, monsieur, Cela fait 18ans que je travaille a Monaco donc sous le régime monégasque étant nait en 1957 je voudrais savoir sous quel régime français ou monégasque je vais devoir préparer ma refaite Je vous remercie Cordialement Philippe embarck
2 réponses pour «
carte vitale ou monégasque
 »
Réponse de bernard75
Le 18/02/2018 é 19h08
Bonjour, Je pense qu'il faudrait d'abord consulter votre relevé de carrière en France et à Monaco pour faire le point et vous renseigner auprès de vos deux caisses. Pour la France il faut aller sur les sites: www.lassuranceretraite.fr et www.agirc-arrco.fr (pour la retraite complémentaire) Cordialement
Réponse de Philsmet
Le 18/02/2018 é 22h30
Merci beaucoup pour votre réponse jirais sur les sites Cordialement