Bjr,
Je suis à la recherche d'un carter de coupe pour un tracteur de la marque Murray (Model number : 38630X37A) - Date Of Manufacture : 3333
Merci pour les renseignements
Bonjour
l'importateur Murray en france
est la societe :
JSA FRANCE
18 AVENUE DE BELLEVUE
35136 SAINT JACQUES DE LA LANDE
TEL 02.99.35.50.30
www.jsafrance.com
Bonjour
avez vous trouvé une réponse à votre problème et à quel prix... car chez d'autres constructeurs c'est Astronomique!!!
j'ai contacté un réparateur qui m'a découragé de rechercher...!
l'importateur de Murray ne donne aucun renseignement et m'a renvoyé vers un revendeur
j'attends depuis une réponse du revendeur.
merci
Je réponds à votre message, pour vousdire que comme vous j'abandonne; car effectivement c'est abusivement cher pour une Tole emboutie, et qu'effectivement à ce prix il vaut mieux se tourner vers un achat d'occasion, bien que le problème se reposeras dans quelques temps.
le tracteur est en très bon état de fonctionnement... dommage.
Je vais faire fabriquer un carter par un chaudronnier de mes connaissances, avec un peu de "jugeote" et quelques connaissances en mécanique je vais faire un plan basé sur le modèle et lancer l'exécution, ça me coûteras moins cher et surtout me permettre de réutiliser le tracteur.
Je possède le carter de coupe complet d'une murray 11/30 (11ch largeur de coupe 30 pouces = 76 cm), il est en bon état, la lame est à changer, j'ai aussi les bacs de rammassage avec toutes les ferrures de fixations.... je suis dans le 84...
Référence(s) :
démontage de la coupe car seul le tracteur m'intéresse
BONJOUR,
j'ai une coupe pour MURRAY de 16 cv.
C'est une 3 lames de 37 cm, il y a aussi les courroies et les paliers.
On peut se contacter si vous voulez.
Cordialement
Bonjour
ma murray 11 cv de 1994 est fatiguée côté moteur, par contre la coupe souvent repeinte et nettoyée à chaque usage est en parfait état avec roulements neufs de juin 2010 (300 € de frais) (92 cm de coupe.. je crois)
donner un prix si intéressé à prendre à côté de Rennes
Messieur,
pour vos carter de coupe d'une tondeuse autoportee Murray , Rien de plus
simple , moi je l'ai fait et ça marche 1choses aller dans un magasin de bricolage
et demander une feuille de zinc ou de tole de 0;05 ou 0,03 mm puis boulon et
ecrous indesserable de 6x40 2eme mettre a nue votre carter enlever tout
3eme poser votre feuille de zinc ou de tole dessus votre carter en respectant un
depassent suffisant tout autour du carter avec une perçeuse faire quel que trou de
6,5 de diametre mettre des boulon ou des rivet pop conçernant les côte plier petit a petit tous tans rivetant ou boulonner attention n'oublier replier votre zinc a la fin
vers l'interieeur du carter un coup de peinture anti rouille et voila c'est reparer cout
1150 180 €
Référence(s) :
mecanisien , tolier , peintre , en millieux espace vert administration
a l'attention de didier
Bonjour j habite pres de st malo et viens de voir que vous aviez un carter de murray.
est il tjrs dispo?
j ai recupere un tracteur en bon etat mais la coupe avait ete demonte a l epoque (10ans ) et les poulies, courroies....egarees.
merci de me repondre
En fait ma tondeuse murray 11CV est à vendre 400 € , en bon état de marche
carter avec roulements neufs et lames neuves, (370 euros de frais) éjection latérale
livraison possible région St malo