Carter de coupe Murray

Bjr, Je suis à la recherche d'un carter de coupe pour un tracteur de la marque Murray (Model number : 38630X37A) - Date Of Manufacture : 3333 Merci pour les renseignements
15 réponses pour «
Carter de coupe Murray
 »
Réponse de eaglefor
Le 16/08/2008 é 18h20
BONJOUR MEME PROBLEME QUE VOUS, AVEZ VOUS TROUVE UNE REPONSE
Réponse de stefgo
Le 28/03/2009 é 18h19
Bonjour l'importateur Murray en france est la societe : JSA FRANCE 18 AVENUE DE BELLEVUE 35136 SAINT JACQUES DE LA LANDE TEL 02.99.35.50.30 www.jsafrance.com
Référence(s) :
www.jsafrance.com
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 16h27
Bonjour avez vous trouvé une réponse à votre problème et à quel prix... car chez d'autres constructeurs c'est Astronomique!!! j'ai contacté un réparateur qui m'a découragé de rechercher...! l'importateur de Murray ne donne aucun renseignement et m'a renvoyé vers un revendeur j'attends depuis une réponse du revendeur. merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 21h13
J'ai abandonné les recherches - trop chèr J'ai acheté un nouveau tracteur d'occasion Je vais revendre l'autre (moteur 12CV)
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 10h08
Je réponds à votre message, pour vousdire que comme vous j'abandonne; car effectivement c'est abusivement cher pour une Tole emboutie, et qu'effectivement à ce prix il vaut mieux se tourner vers un achat d'occasion, bien que le problème se reposeras dans quelques temps. le tracteur est en très bon état de fonctionnement... dommage. Je vais faire fabriquer un carter par un chaudronnier de mes connaissances, avec un peu de "jugeote" et quelques connaissances en mécanique je vais faire un plan basé sur le modèle et lancer l'exécution, ça me coûteras moins cher et surtout me permettre de réutiliser le tracteur.
Réponse de joufab
Le 30/05/2009 é 10h19
Je possède le carter de coupe complet d'une murray 11/30 (11ch largeur de coupe 30 pouces = 76 cm), il est en bon état, la lame est à changer, j'ai aussi les bacs de rammassage avec toutes les ferrures de fixations.... je suis dans le 84...
Référence(s) :
démontage de la coupe car seul le tracteur m'intéresse
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 22h26
BONJOUR, j'ai une coupe pour MURRAY de 16 cv. C'est une 3 lames de 37 cm, il y a aussi les courroies et les paliers. On peut se contacter si vous voulez. Cordialement
Réponse de VLNC1962
Le 31/01/2010 é 12h28
Je recherche un carter coupe pour tracteur autoporté murray 8/30 coupe 76....
Réponse de gerpie
Le 13/10/2010 é 09h35
Bonjour ma murray 11 cv de 1994 est fatiguée côté moteur, par contre la coupe souvent repeinte et nettoyée à chaque usage est en parfait état avec roulements neufs de juin 2010 (300 € de frais) (92 cm de coupe.. je crois) donner un prix si intéressé à prendre à côté de Rennes
Réponse de didi7202
Le 13/03/2011 é 23h24
Messieur, pour vos carter de coupe d'une tondeuse autoportee Murray , Rien de plus simple , moi je l'ai fait et ça marche 1choses aller dans un magasin de bricolage et demander une feuille de zinc ou de tole de 0;05 ou 0,03 mm puis boulon et ecrous indesserable de 6x40 2eme mettre a nue votre carter enlever tout 3eme poser votre feuille de zinc ou de tole dessus votre carter en respectant un depassent suffisant tout autour du carter avec une perçeuse faire quel que trou de 6,5 de diametre mettre des boulon ou des rivet pop conçernant les côte plier petit a petit tous tans rivetant ou boulonner attention n'oublier replier votre zinc a la fin vers l'interieeur du carter un coup de peinture anti rouille et voila c'est reparer cout 1150 180 €
Référence(s) :
mecanisien , tolier , peintre , en millieux espace vert administration
a l'attention de didier
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h51
Bonjour j habite pres de st malo et viens de voir que vous aviez un carter de murray. est il tjrs dispo? j ai recupere un tracteur en bon etat mais la coupe avait ete demonte a l epoque (10ans ) et les poulies, courroies....egarees. merci de me repondre
Réponse de gerpie
Le 08/11/2012 é 17h27
En fait ma tondeuse murray 11CV est à vendre 400 € , en bon état de marche carter avec roulements neufs et lames neuves, (370 euros de frais) éjection latérale livraison possible région St malo
Réponse de dandert
Le 02/11/2014 é 13h33
Bonjour, J'ai un carter de coupe de MURRAY refait c'est un 102 de coupe , je le fait pour 140 € ,je suis de MARMANDE 0781562933 Cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 12h56
Bonjour DANDERT Avez vous toujours votre carter de 102? Si oui, quel état et tarif. Merci
Réponse de fifi061
Le 05/04/2015 é 11h22
Bonjour, Je recherche un plateau de coupe pour autoportée Bolens LTX twin Hydrostatique Merci