Castiel amour sucré épisode 13 !

Question de Gwelle93 le 15/06/2012 à 13h32
Bonjour j'aimerais bien savoir quel réponse je dois donner a cette question : Et t'as besoin de venir accompagné pour me parler de ça ? Tu sais te débrouiller toute seule d'habitude... A : Ce n'était pas mon idée... B : Je préfère mettre toute les chances de mon coté ! C : Tu n'es pas dans ton assiette aujourd'hui alors je prend mes précautions ! Je dois mettre quoi ? :S Aider moi s'il vous plait !
33 réponses pour «
Castiel amour sucré épisode 13 !
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h04
Je cherche aussi désolée quelqu'un peut nous aider ? =(
Réponse de Lady-Clepto
Le 15/06/2012 é 18h53
J'ai mis la C, ça marchait à chaque fois
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 22h51
Quand Castiel demande " j'ai une tête à rendre un service au lycée ? " je dois mettre : - A : Non, c'était stupide de demander - B : Euh, oui? - C : Quand tu es de bonne humeur, oui... ??????? :S
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 17h47
Oui moi aussi je cherche j'hésite trop entre les 3. Je dois mettre laquelle? Aidez-moi s'il vous plaît :)
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h32
J'ai répondu B et sa c'est plutôt bien passer. La C sa le met de mauvais poile.
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 14h06
Non sa marche pas. J'ai essayé peut être que c'est la A mais je sais pas
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 17h41
C'est la A à coup sure. Je viens de répondre ça et son lov'metre a augmenté. ^^
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 17h54
Et quand on est en groupe faut choisir qui : a) moi même b) alexy c) iris d) kim merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 15h41
Je suis bloquée à l'épisode 13 quand Castiel me dit: T'es partie comme une voleuse tout à l'heure,j'ai pas eu le temps de te donner ce que j'avais de coté: A-Ah merci!Je pensais que tu allais tout nous laisser payer B-J'espère que tu as beaucoup à donner sinon on n'y arrivera pas... C-Super!Tu peux donner combien? J'hésite entre la A et la C,je répond quoi????
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 19h53
Tu réponds la C. Et pour l'autre question. Choisis a) toi-même
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 11h51
Je suis bloqué aussi à l'épisode 13 quand on doit nettoyer le sous-sol (je fais équipe avec catsiel) il me dit : Mais qui te dis que je ne suis pas sérieux ? Que dois-je répondre ? x) A-Je sais que ce n'est pas le cas.. B-...Tu l'es ? Aidez moi, n'êmpeche elles sont embarassantes ses questions ! x)
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 15h01
La B si tu as un bon LOM sinon je ne pense pas que la A le fasse baisser =)
Réponse de lénobia
Le 02/07/2012 é 22h08
Bonjour, j'aimerai savoir quoi répondre au sujet de Nathaniel: A. (Aller lui parler) B. (Laisser faire les choses) Certain disent que c'est la A, d'autre la B mais je voudrai être sûr a 100 % pour cette fois ne rien rater et avoir l'illustration. Il faut savoir que je n'est pas un très bon LOM avec lui ( c'est à dire -51 ) ... Merci de bien vouloir m'aider ^^
Réponse de Lady-Clepto
Le 02/07/2012 é 22h11
Si tu choisis la B, ça ne fait pas baisser le LOM mais si tu choisis la A, il sera touché que tu sois venu lui parler. Enfin, après faut jouer avec une réponse sur les 3 que ça déclenchera, mais c'est pas franchement compliqué ^^
Réponse de lénobia
Le 02/07/2012 é 22h19
Ha ! Merci beaucoup ^^ ! Tu m'aide vraiment, j'essayerais de me débrouiller pour les 3 réponses suivantes ( enfin je pense xD )
Réponse de Lady-Clepto
Le 02/07/2012 é 22h20
Allons, allons, on est toutes passées par là... et puis par rapport aux dialogues de Castiel... XD
Réponse de lénobia
Le 02/07/2012 é 22h32
Bon enfaite c'est re moi ^^ J'ai changer d’avis: j'aimerai qu'on m'aide pour les réponses ( Désolé ^^' ) Mais cette fois c'est pour Alexy, il me dit ( en parlant de son frère ): Je pensais qu'il serait en salle de classe pour jouer à la console mais non... Bien sûr, j'ai le choix pour répondre : A. Ah ah, c'est aussi le premier endroit où j'aurais cherché ! B. Il joue un peu trop à ces jeux là, tu ne trouve pas ? J'aurai répondu la A. mais comme je l'ai dit un peut plus haut : " je voudrait être sûr a 100 % pour cette fois ne rien rater et avoir l'illustration. " Surtout dite le moi si je vous saoule hein ? xD Non mais plus sérieusement, faut pas hésiter .
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 12h14
Je trouve pas castiel dans l'épisode 13 pour lui demander de l'aide, dans quel magasins faut il acheter l'ampli???????? :$$$
Réponse de lénobia
Le 03/07/2012 é 12h30
Il faut trouver Alexy pour qu'il te propose de t'y emmener, je crois.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h52
Hum, ok mais je rencontre personne dans le lycée, j'ai beau allé n'importe tout personne en vue...