670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Castiel amour sucré épisode 13 !

Question de Gwelle93 le 15/06/2012 à 13h32
Dernière réponse le 27/10/2014 à 09h31
[ ! ]
Bonjour j'aimerais bien savoir quel réponse je dois donner a cette question : Et t'as besoin de venir accompagné pour me parler de ça ? Tu sais te débrouiller toute seule d'habitude... A : Ce n'était pas mon idée... B : Je préfère mettre toute les chances de mon coté ! C : Tu n'es pas dans ton assiette aujourd'hui alors je prend mes précautions ! Je dois mettre quoi ? :S Aider moi s'il vous plait !
Répondre
33 réponses pour « 
Castiel amour sucré épisode 13 !
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h04
[ ! ]
Je cherche aussi désolée quelqu'un peut nous aider ? =(
Répondre
Réponse de Lady-Clepto
Le 15/06/2012 é 18h53
[ ! ]
J'ai mis la C, ça marchait à chaque fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 22h51
[ ! ]
Quand Castiel demande " j'ai une tête à rendre un service au lycée ? " je dois mettre : - A : Non, c'était stupide de demander - B : Euh, oui? - C : Quand tu es de bonne humeur, oui... ??????? :S
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 17h47
[ ! ]
Oui moi aussi je cherche j'hésite trop entre les 3. Je dois mettre laquelle? Aidez-moi s'il vous plaît :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h32
[ ! ]
J'ai répondu B et sa c'est plutôt bien passer. La C sa le met de mauvais poile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 14h06
[ ! ]
Non sa marche pas. J'ai essayé peut être que c'est la A mais je sais pas
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 17h41
[ ! ]
C'est la A à coup sure. Je viens de répondre ça et son lov'metre a augmenté. ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 17h54
[ ! ]
Et quand on est en groupe faut choisir qui : a) moi même b) alexy c) iris d) kim merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 15h41
[ ! ]
Je suis bloquée à l'épisode 13 quand Castiel me dit: T'es partie comme une voleuse tout à l'heure,j'ai pas eu le temps de te donner ce que j'avais de coté: A-Ah merci!Je pensais que tu allais tout nous laisser payer B-J'espère que tu as beaucoup à donner sinon on n'y arrivera pas... C-Super!Tu peux donner combien? J'hésite entre la A et la C,je répond quoi????
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 19h53
[ ! ]
Tu réponds la C. Et pour l'autre question. Choisis a) toi-même
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 11h51
[ ! ]
Je suis bloqué aussi à l'épisode 13 quand on doit nettoyer le sous-sol (je fais équipe avec catsiel) il me dit : Mais qui te dis que je ne suis pas sérieux ? Que dois-je répondre ? x) A-Je sais que ce n'est pas le cas.. B-...Tu l'es ? Aidez moi, n'êmpeche elles sont embarassantes ses questions ! x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 15h01
[ ! ]
La B si tu as un bon LOM sinon je ne pense pas que la A le fasse baisser =)
Répondre
Réponse de lénobia
Le 02/07/2012 é 22h08
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir quoi répondre au sujet de Nathaniel: A. (Aller lui parler) B. (Laisser faire les choses) Certain disent que c'est la A, d'autre la B mais je voudrai être sûr a 100 % pour cette fois ne rien rater et avoir l'illustration. Il faut savoir que je n'est pas un très bon LOM avec lui ( c'est à dire -51 ) ... Merci de bien vouloir m'aider ^^
Répondre
Réponse de Lady-Clepto
Le 02/07/2012 é 22h11
[ ! ]
Si tu choisis la B, ça ne fait pas baisser le LOM mais si tu choisis la A, il sera touché que tu sois venu lui parler. Enfin, après faut jouer avec une réponse sur les 3 que ça déclenchera, mais c'est pas franchement compliqué ^^
Répondre
Réponse de lénobia
Le 02/07/2012 é 22h19
[ ! ]
Ha ! Merci beaucoup ^^ ! Tu m'aide vraiment, j'essayerais de me débrouiller pour les 3 réponses suivantes ( enfin je pense xD )
Répondre
Réponse de Lady-Clepto
Le 02/07/2012 é 22h20
[ ! ]
Allons, allons, on est toutes passées par là... et puis par rapport aux dialogues de Castiel... XD
Répondre
Réponse de lénobia
Le 02/07/2012 é 22h32
[ ! ]
Bon enfaite c'est re moi ^^ J'ai changer d’avis: j'aimerai qu'on m'aide pour les réponses ( Désolé ^^' ) Mais cette fois c'est pour Alexy, il me dit ( en parlant de son frère ): Je pensais qu'il serait en salle de classe pour jouer à la console mais non... Bien sûr, j'ai le choix pour répondre : A. Ah ah, c'est aussi le premier endroit où j'aurais cherché ! B. Il joue un peu trop à ces jeux là, tu ne trouve pas ? J'aurai répondu la A. mais comme je l'ai dit un peut plus haut : " je voudrait être sûr a 100 % pour cette fois ne rien rater et avoir l'illustration. " Surtout dite le moi si je vous saoule hein ? xD Non mais plus sérieusement, faut pas hésiter .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 12h14
[ ! ]
Je trouve pas castiel dans l'épisode 13 pour lui demander de l'aide, dans quel magasins faut il acheter l'ampli???????? :$$$
Répondre
Réponse de lénobia
Le 03/07/2012 é 12h30
[ ! ]
Il faut trouver Alexy pour qu'il te propose de t'y emmener, je crois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h52
[ ! ]
Hum, ok mais je rencontre personne dans le lycée, j'ai beau allé n'importe tout personne en vue...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Castiel amour sucré épisode 13 !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T167.14