Amour sucre episode 15 CASTIEL

Question de lola08 le 12/10/2012 à 20h14
JE SUIS A EPISODE 15 EST CASTIEL A QUOI TU PENSE KE DOIS JE REPONDE
5 réponses pour «
amour sucre episode 15 CASTIEL
 »
Réponse de Lain
Le 20/10/2012 é 17h12
Tu c'est dans l'épisode 15 il y a comme qui dirais plusieur dialogue ... alors si tu pouvais ètre plus claire ... (par exemple donné le contexte, ce qu'il te dit et les choix de proposition donné ... -__- )
Réponse de MileyLove
Le 02/11/2012 é 10h44
Coucou moi c'est pour une question sur aussi l'épisode 15 : Où trouve-t-on Castiel pour lui expliquer ce qu'il s'est passé entre Nathaniel et Debrah ? Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 14h25
Je suis dans le même situation je ne trouve pas castiel pour lui expliquer ce qu'il s'est passé dans le flash back
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 19h08
Pareil. Je suis dans la meme galere je pense que c'est fait expres en attendant l'épisode suivant.
Réponse de Lucy-chan
Le 05/02/2013 é 23h44
Ce n'est pas fait exprès je croit qu'il se trouve dans la salle des délégué. Je croit si c'est pas sa excuser moi. Bisou!! Bisou!q.