Ou se trouve Nathaniel? épisode 10 amour sucré

Bonjour! je suis à l'épisode 10 d'amour sucré! et la je dois retrouver le nouvel élève pour lui parler. sauf que je dois avoir un dialogue avec Castiel et Nathaniel avant... j'ai vu Castiel en premier mais je ne trouve pas Nathaniel! j'ai tout essayé! merci de m'aider :)
1 réponse pour «
Ou se trouve Nathaniel? épisode 10 amour sucré
 »
Réponse de Ino23
Le 02/06/2013 é 08h40
Il faut que tu aille dans la salle des déléguées, que tu sorte que tu aille dans le couloir et que tu revienne a la salle des déléguer, moi sa ma fait sa
Référence(s) :
Je m'appelle Ino23 sur amour sucre