670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode 11 (CASTIEL)

Question anonyme le 04/03/2012 à 22h04
Dernière réponse le 28/03/2016 à 13h44
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir une chose, Castiel me demande : "C'est pas si mal en fait cette sortie en forêt". Je dois répondre : a- Un coup tu dis que tu en as assez et l'autre que tu t'amuse... Ce que tu peux être lunatique ! b- Ah ? Tant mieux alors, j'avais peur que tu t'ennuies avec moi. Quel réponse dois-je choisir ? Merci de m'aider ! ^^
Répondre
45 réponses pour « 
Amour sucré épisode 11 (CASTIEL)
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h12
[ ! ]
Il faut répondre, B. :) J'espère avoir aidée.
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h26
[ ! ]
Bonjour tous le monde je voudrai savoir comment on sort de la foret je suis avec castiel merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 10h24
[ ! ]
Salut je suis a l'épisode 11 avec Castiel, dans le bus qu'est ce que je dois répondre quand il demande : ... Pourquoi t'as voulu faire la course avec moi au fait ? 1. Personne d'autre ne voulait... 2. T'en a d'autres des questions idiotes de ce genre ? merci d'avance!! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 19h39
[ ! ]
Répondez:t'en a d'autres des question idiotes de ce genre? mais moi aussi je veux savoir si c'est comme dans le 4-5 ou castiel nous ramène et il est...tendu j'aimerai savoir s'y il est si...primitive! répondez moi si possible sur mon compte ronron40 merci!a+
Référence(s) :
je ne l'ai pas fait mais cette question est,je suis presque sûr la bonne réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h14
[ ! ]
Dans l'episode 11 je ne trouve pas Ambre pourtant mon seul objectif est de la trouver... est ce que qqn peut m'aider et me dire ou elle est svp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 07h34
[ ! ]
Bonjours je suis a l'episode 5 je repond quoi a castiel qui me dit Je te l'ai dit. Qu'il change de copine. A ... t'es vraiment nul B Rapelle moi de ne plus aborder ce genre de sujet avec toi C Tu ais qu'il y a des mecs qui ont des sentiment pour leurs copine Merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h30
[ ! ]
Coucou, à l'épisode 11, Castiel me demande : - Eh ben, je ne pensais pas que ça te mettrait d'aussi bonne humeur ! Que dois-je répondre pour faire monter le lov'o'mètre ? A - Normal ! On va s'amuser j'en suis sûre B - Eh oui ! Je suis sûre que même toi n'arrivera pas à gacher ma bonne humeur ! C - On loupe les cours, qui ne serait pas content à notre place ? Je sais vraiment pas quoi répondre, merci de m'aider ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h40
[ ! ]
On loupe, les cours qui ne serait pas content à notre place ? .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h53
[ ! ]
Salut ! Episode 11 avec Castiel, je voudrais une info ! Lorsque Castiel ma demandé pourquoi je voulais faire la course avec lui, j'ai répondu " t'en as d'autres des questions comme sa ?" Ensuite il me dit : - On se rebelle ? Que dois-je répondre ? A- J'ai toujours été comme ça jte signale ! B- Avoue que c'était idiot de demander ça... Merci ! :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 15h02
[ ! ]
"j'ai toujours été comme ça jte signale" il faur répondre ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 18h23
[ ! ]
Bonjour à toutes! Je suis à l'épisode 11, dans la forêt, et je suis avec CAstiel. Nous sommes ''perdus'', il fait nuit, et Castiel me passe sa veste en me disant: ''T'as qu'à mettre ça, t'es fichue d'attraper froid. Et assis toi contre l'arbre là.'' Et les réponses sont : A: euh... Ok... (Il me parle comme à son chien et moi j’obéis... je suis bête... ) B:Quoi ?! Mais j'ai pas à faire ce que tu me dis comme ça (lui balancer sa veste à la figure ) Quelqu’un sait laquelle est la bonne??? Merci d'avance et bon jeu!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h56
[ ! ]
Repond pour Castiel : euh... Ok... (Il me parle comme à son chien et moi j’obéis... je suis bête... ) pour etre avec lui ;)
Référence(s) :
fzefr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 16h33
[ ! ]
Coucou je suis à l'épisode 12 avec Castiel aussi et il me demande : Pourquoi tu ne lui as pas parlé à ce moment-là alors ? Que dois je répondre? A. Je t'en pose des questions moi ? B. Parce que je n'avais rien à lui demander à ce moment là. C. Ça aurait été beaucoup moins marrant voyons !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h08
[ ! ]
Ce que je sais c'est qu'il ne faut surtout pas répondre la C pour l'épisode 12.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h13
[ ! ]
Cc j aimerais savoir kan castiel dit:ouais je suis serieux et alors sa t est jamais arrive je dois dire A.tu me parle un peu mieux stp c toi qui est fautif dans l histoire B.respire on va ce debrouiller avc ton "super" sens de l orientation C.la prochaine fois tu me laisse gerer les chose
Référence(s) :
AMOUR SUCREE
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h55
[ ! ]
La B: respire ont va se débrouiller avec ton "super" sens de l'orientation
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h44
[ ! ]
Bonjour je suis a l'épisode 4 quand je fais visiter le lycée a mr fairaize je suis dans la cour et il y a castiel je dis a mr :A ici c la cour des élèves il n'y a pas de prof ou :B ne rester pas ici si vous ne voulez pas faire de mauvaise rencontre ou :C ici vous trouverais la belle racaille que voila devant vous Je ne sais pas si c'est vraiment ça mais que me conseille tu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h46
[ ! ]
Bonjour je suis a l'épisode 4 quand je fais visiter le lycée a mr fairaize je suis dans la cour et il y a castiel je dis a mr :A ici c la cour des élèves il n'y a pas de prof ou :B ne rester pas ici si vous ne voulez pas faire de mauvaise rencontre ou :C ici vous trouverais la belle racaille que voila devant vous Je ne sais pas si c'est vraiment ça mais que me conseille tu ? Pourai-je prendre la C
Répondre
Réponse de lulustart
Le 13/04/2012 é 21h46
[ ! ]
Dans l'épisode 11. Dans le bus avec Castiel, je dois choisir quelle réponses pour monter l'om avec lui: A: Au fait... Tu serais venu me demander de participer à la course avec toi si je ne l'avais pas fait ? B: Au fait... Je me demandais si tu avais déjà eu une histoire sérieuse avec une fille. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h13
[ ! ]
Bonjour, dans l'épisode 4, je dois taguer le casier d'Ambre et je demande à Castiel "Avec quoi je taguer son casier ?". Il me répond alors : "Avec tes doigts ?" Je dois répondre : A- Ahah très drôle .... B- J'ai jamais fait ça avant ! C-Et pour de vrai ? Répondez-moi vite s'il vous plaît !! Merci :)
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré épisode 11 (CASTIEL)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.897