Amour sucré épisode 11 (CASTIEL)

Bonjour, j'aimerais savoir une chose, Castiel me demande : "C'est pas si mal en fait cette sortie en forêt". Je dois répondre : a- Un coup tu dis que tu en as assez et l'autre que tu t'amuse... Ce que tu peux être lunatique ! b- Ah ? Tant mieux alors, j'avais peur que tu t'ennuies avec moi. Quel réponse dois-je choisir ? Merci de m'aider ! ^^
45 réponses pour «
Amour sucré épisode 11 (CASTIEL)
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h12
Il faut répondre, B. :) J'espère avoir aidée.
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 13h26
Bonjour tous le monde je voudrai savoir comment on sort de la foret je suis avec castiel merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 10h24
Salut je suis a l'épisode 11 avec Castiel, dans le bus qu'est ce que je dois répondre quand il demande : ... Pourquoi t'as voulu faire la course avec moi au fait ? 1. Personne d'autre ne voulait... 2. T'en a d'autres des questions idiotes de ce genre ? merci d'avance!! :D
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 19h39
Répondez:t'en a d'autres des question idiotes de ce genre? mais moi aussi je veux savoir si c'est comme dans le 4-5 ou castiel nous ramène et il est...tendu j'aimerai savoir s'y il est si...primitive! répondez moi si possible sur mon compte ronron40 merci!a+
Référence(s) :
je ne l'ai pas fait mais cette question est,je suis presque sûr la bonne réponse
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h14
Dans l'episode 11 je ne trouve pas Ambre pourtant mon seul objectif est de la trouver... est ce que qqn peut m'aider et me dire ou elle est svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 07h34
Bonjours je suis a l'episode 5 je repond quoi a castiel qui me dit Je te l'ai dit. Qu'il change de copine. A ... t'es vraiment nul B Rapelle moi de ne plus aborder ce genre de sujet avec toi C Tu ais qu'il y a des mecs qui ont des sentiment pour leurs copine Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h30
Coucou, à l'épisode 11, Castiel me demande : - Eh ben, je ne pensais pas que ça te mettrait d'aussi bonne humeur ! Que dois-je répondre pour faire monter le lov'o'mètre ? A - Normal ! On va s'amuser j'en suis sûre B - Eh oui ! Je suis sûre que même toi n'arrivera pas à gacher ma bonne humeur ! C - On loupe les cours, qui ne serait pas content à notre place ? Je sais vraiment pas quoi répondre, merci de m'aider ! :)
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h40
On loupe, les cours qui ne serait pas content à notre place ? .
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h53
Salut ! Episode 11 avec Castiel, je voudrais une info ! Lorsque Castiel ma demandé pourquoi je voulais faire la course avec lui, j'ai répondu " t'en as d'autres des questions comme sa ?" Ensuite il me dit : - On se rebelle ? Que dois-je répondre ? A- J'ai toujours été comme ça jte signale ! B- Avoue que c'était idiot de demander ça... Merci ! :P
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 15h02
"j'ai toujours été comme ça jte signale" il faur répondre ça
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 18h23
Bonjour à toutes! Je suis à l'épisode 11, dans la forêt, et je suis avec CAstiel. Nous sommes ''perdus'', il fait nuit, et Castiel me passe sa veste en me disant: ''T'as qu'à mettre ça, t'es fichue d'attraper froid. Et assis toi contre l'arbre là.'' Et les réponses sont : A: euh... Ok... (Il me parle comme à son chien et moi j’obéis... je suis bête... ) B:Quoi ?! Mais j'ai pas à faire ce que tu me dis comme ça (lui balancer sa veste à la figure ) Quelqu’un sait laquelle est la bonne??? Merci d'avance et bon jeu!!
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h56
Repond pour Castiel : euh... Ok... (Il me parle comme à son chien et moi j’obéis... je suis bête... ) pour etre avec lui ;)
Référence(s) :
fzefr
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 16h33
Coucou je suis à l'épisode 12 avec Castiel aussi et il me demande : Pourquoi tu ne lui as pas parlé à ce moment-là alors ? Que dois je répondre? A. Je t'en pose des questions moi ? B. Parce que je n'avais rien à lui demander à ce moment là. C. Ça aurait été beaucoup moins marrant voyons !
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 12h08
Ce que je sais c'est qu'il ne faut surtout pas répondre la C pour l'épisode 12.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h13
Cc j aimerais savoir kan castiel dit:ouais je suis serieux et alors sa t est jamais arrive je dois dire A.tu me parle un peu mieux stp c toi qui est fautif dans l histoire B.respire on va ce debrouiller avc ton "super" sens de l orientation C.la prochaine fois tu me laisse gerer les chose
Référence(s) :
AMOUR SUCREE
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h55
La B: respire ont va se débrouiller avec ton "super" sens de l'orientation
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h44
Bonjour je suis a l'épisode 4 quand je fais visiter le lycée a mr fairaize je suis dans la cour et il y a castiel je dis a mr :A ici c la cour des élèves il n'y a pas de prof ou :B ne rester pas ici si vous ne voulez pas faire de mauvaise rencontre ou :C ici vous trouverais la belle racaille que voila devant vous Je ne sais pas si c'est vraiment ça mais que me conseille tu ?
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h46
Bonjour je suis a l'épisode 4 quand je fais visiter le lycée a mr fairaize je suis dans la cour et il y a castiel je dis a mr :A ici c la cour des élèves il n'y a pas de prof ou :B ne rester pas ici si vous ne voulez pas faire de mauvaise rencontre ou :C ici vous trouverais la belle racaille que voila devant vous Je ne sais pas si c'est vraiment ça mais que me conseille tu ? Pourai-je prendre la C
Réponse de lulustart
Le 13/04/2012 é 21h46
Dans l'épisode 11. Dans le bus avec Castiel, je dois choisir quelle réponses pour monter l'om avec lui: A: Au fait... Tu serais venu me demander de participer à la course avec toi si je ne l'avais pas fait ? B: Au fait... Je me demandais si tu avais déjà eu une histoire sérieuse avec une fille. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h13
Bonjour, dans l'épisode 4, je dois taguer le casier d'Ambre et je demande à Castiel "Avec quoi je taguer son casier ?". Il me répond alors : "Avec tes doigts ?" Je dois répondre : A- Ahah très drôle .... B- J'ai jamais fait ça avant ! C-Et pour de vrai ? Répondez-moi vite s'il vous plaît !! Merci :)
Référence(s) :
Amour Sucré