Causes de l'innégale repartition de la population mondiale dans les continents.

Causes de l'inégale repartition de la population mondiale dans les continents
6 réponses pour «
causes de l'innégale repartition de la population mondiale dans les continents.
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 11h38
L'inégale répartion de la population s'explique par des raisons historiques, économiques, sociales, culturelles et politiques. Au milieux fortement peuplés s'opposent les milieux faiblement peuplés. Le mileu urbain eest donc opposé au milieu rural.
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 17h00
Elle s'explique par des causes naturelles,politiques,économiques,sociales et démographiques les causes naturelles désignenent tous les éléments naturels ou phénomènes naturels qui rendent un milieu attractif ou répulsif................................
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 01h06
Elle s'explique a cause des putes et des site porno partout aler sur red tube et pornhub et xamster troop freèèèè
Référence(s) :
pute jdjjej
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 20h57
Elle est inegalement repartie à cause du climat c est à dire les hommes ne peuvent pas vivre dans des milieux trés froids ni trés chauds comme dans les deserts aussi à cause de la géographie l'homme ne peut pas survivre dans des régions plus hostiles
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 19h01
Elle est inégalement répartie à cause du relief c-à-d l'homme ne peut vivre sur les montagnes parce qu'il y a beaucoup d'accident sur ce relief
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 18h12
L'inegale repartition de la population mondial a aussi des causes ancestrales. En effet par exemple dans le cas de l'afrique l'inegale repartition de la population s'explique a cause de la fertilite de certaines terre chose qui a aussi conduit a la cedentarisation des hommes et les creations des toutes premieres villes.