Je ccherche homme poour maarriage

Je suuiss une femme de 42 ans attirantee j'aimee me marieer aveecc homme agè dde 50 ans
4 réponses pour «
je ccherche homme poour maarriage
 »
Réponse de eunock13
Le 22/04/2010 é 23h27
Si vous cherchez l'âme soeur voici des liens qui vous permettrons de faire des rencontres fantastiques. il en vaut la peine d'éssayer. Merci et à bientôt
Référence(s) :
http://go.eunobusi1.smc.2.1tpe.net
Réponse de neptune70
Le 24/06/2010 é 21h44
Jeune homme Tunisien charmant de 40 ans, sympa, physique agréable, situation stable CHERCHE une femme TUNISIENNE OU EUROPÉENNE LIBRE de préférence résidente en TUNISIE entre 30 et 55 Ans pour partager des beaux moments de plaisir et de sensualité avec tendresse et douceur....... je ne cherche pas le mariage soyons claire je cherche de l'amitié et les plaisirs de la vie et je déteste la vulgarité je ne suis ni un pervers, ni en manque de quoi que ce soit !!! J’habite a La Marsa dans ma propre Maison dans la banlieue Nord de Tunis prés de la mer. Si vous êtes intéressée contacter moi moi sur mon E-mail marsa.plage@yahoo.fr
Référence(s) :
tendresse et douceur.......
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 21h28
J e suis un jeune beninois vivent au benin qui poura fai ta connaissence pour une relation qui pour aboutire au marige contacte moi au
Référence(s) :
me marié avec elle
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h48
Bonjour je ss tres iteresse par la femme de 42ans moi jai 50ans de alger j abite seul voila je ss tres serieux mon no c le 0559816027 ou 0778062405
Référence(s) :
je travaille comme chef de service moyen generaux ca fait 16ans de boite