Ce marier avec un marocain et vivre au maroc avec lui

Question de madi2 le 04/05/2011 à 11h46
Bonjour, je suis en couple avec un marocain et la distance deviens pesante. Nous voulons être enfin ensemble et nous marier et vivre au Maroc. Mais ma famille n'est pas d'accord, il me dise qu'il fais ça que pour les papiers alors qu'il veut qu'on reste à Casa. Je voulais avoir des renseignements sur les papiers qu'il faut fournir pour se marier et résider là bas. Merci de votre aide.
1 réponse pour «
ce marier avec un marocain et vivre au maroc avec lui
 »
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 18h35
Je vis la même situation mon fiancée vit au maroc et la distance est difficile, donc pour te marier c'est facile il suffit de faire l'acte de mariage (al nikah) par des aadouls mais pour cela il te faut 1témoin qui doit être ton père (si il est encore vivant), un papier appelé la capacité de mariage sera aussi demandé qui est téléchargeable sur la page du consulat. IL est demandé plein d'autres documents mais je ne les ai pas tous en tête renseigne toi au consult