Bonjour
je suis marocaine vivant au maroc et j'ai l'intention de me marier avec un americain qui vient au maroc, comment va t on procéder pour nous marier ici au maroc pour qu'ensuite nous partons en amerique, quelles sont les modalités à suivre et quel est le délai pour avoir tous les papiers necessaires pour que je puisse partir avec lui en amerique
et merci infiniment
Bonjour
je suis marocaine vivant au maroc et j'ai l'intention de me marier avec un americain qui vient au maroc, comment va t on procéder pour nous marier ici au maroc pour qu'ensuite nous partons en amerique, quelles sont les modalités à suivre et quel est le délai pour avoir tous les papiers necessaires pour que je puisse partir avec lui en amerique
Bonjour
et merci infiniment
Bon il doit apporter evec les papiers suivants: background check lihowa casier judiciare + acte de naissance + certificat de célibat ola certificat de divorce ila kan mtala9 + certificat de travail ila kan khdam . c tt les autres papiers il va les prendre au maroc au consulat et au ministère de la justice .