Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Marocain marier au maroc dois je divorcer en france,

Bonjour,ma question ,on fait je demande si faut il divorcer en france quand on est divorcer au maroc,je suis marocain et marier au maroc ,merci de me repondre
1 réponse pour «
marocain marier au maroc dois je divorcer en france,
 »
Réponse de avocatoo
Le 04/07/2012 é 12h59
Bonjour si vous avez le divorce marocain, il vous suffit de le transcrire en France sans besoin de refaire une autre procédure de divorce cordialement maitre mohamed