Comment se marier au Maroc ?

Bonjour je suis française vivant en France j'ai rencontré il y a quelques mois un marocain qui vit au Maroc nous souhaitons de tout cœur être uni mais je ne connais pas les démarche a suivre pour nous marier au Maroc
3 réponses pour «
comment se marier au Maroc ?
 »
Réponse de tyupik
Le 02/09/2011 é 10h18
Bonjour vous tapez"mariage franco marocain" sur google et le premier de la liste vous indiquera toute la procedure a suivre
Référence(s) :
http://medhi.over-blog.com/
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 18h24
Tout d'abord félicitation. Pour vous marier il vous faut le faire religieusement l'acte de mariage qui s'appel au Maroc el nikkah qui sera célèbré par des aadouls - imam vous devrez avoir chacun un témoin lui son père (musulman) et toi aussi un témoin (musulman) en temps normal sa devrai être ton père mais comme il est non musulman je ne pense pas que ce soit valise. Ensuite il y aura certains documents qui vous seront demandés pour cela vous pouvez appeler pour tous les réunir. ENsuite il faudra passé par le consulat sa met parfois un peu de temps donc ne perdez pas de temps aller directement au consulat pour faire vos démarches ils vous renseigneront à vos demandes.
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 18h34
Ah oui il vous faut aussi un papier appelé certificat de capacité de mariage téléchargable sur la page de consulat de France. bon courage