Je suis marocaine vivant au maroc et j'ai l'intention de me marier avec une hollandaise qui vient au maroc, comment va t on procéder pour nous marier ici au maroc pour qu'ensuite nous partons en holland , quelles sont les modalités à suivre et quel est le délai pour avoir tous les papiers necessaires pour que je puisse partir avec elle au pay-bas
et merci infiniment
Je suis marocaine vivant au maroc et j'ai l'intention de me marier avec une hollandaise qui vient au maroc, comment va t on procéder pour nous marier ici au maroc pour qu'ensuite nous partons en holland , quelles sont les modalités à suivre et quel est le délai pour avoir tous les papiers necessaires pour que je puisse partir avec elle au pay-bas
Slt je suis marocain et je vais me marier avec une hollandise en holland et j ai les papies italienne de 5 ans qui sont les documents necessaire svp j attend la reponse par email/ fredome_hame@hotmaim.fr
Slt/ je suis marocain et je vais me marier avec une hollandise en holland et j ai les papies italienne de 5 ans qui sont les documents necessaire svp j attend la reponse par email/ fredome_hame@hotmail.fr