Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Je cède ma voiture sans permis

Je suis Mme Sabrina je donne gratuite ma voiture sans permis ( Aixam Crossline super luxe ) a toute personne intéressé et qui son dans le besoin vous n'avez aucun frais a prévoir . si vous êtes intéressé veuillez laisser vos coordonnées + téléphone pour vous joindre car c'est très important et urgence !!! Année:2001,Portes:3 portes, Kilométrage:22800 Km, Energie:Diesel, Mise en circulation:01 / 08 / 2001, Boite: automatique, Puissance fiscale: 2 CV, Puissance réelle: 2 CV ; Couleur extérieur:Orange métallisée.
6 réponses pour «
Je cède ma voiture sans permis
 »
Réponse de weedsix69
Le 14/03/2013 é 16h35
Bonjour, votre exam m'interesse et j'aimerai bien venir la chercher, si vous savez me donner une adresse? voilà mon numero de tel; 0032486/05.13.79 merci d'avance
Réponse de canounet
Le 14/03/2013 é 21h26
Réfléchissez, vous connaissez beaucoup de personnes qui donnent leur voiture comme cela à un inconnu ? il y a fort à parier que cette annonce soit une tentative d'arnaque le cas est courant avec ce genre d'exemple
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 14h09
Je viens de recevoir votre réponse concernant ma voiturette aixam en donation . Contacter moi à mon adresse valerie.cachado@yahoo.fr pour plus de ample renseignement
Réponse de canounet
Le 15/03/2013 é 14h17
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de weedsix69
Le 24/03/2013 é 04h09
Comment peut on faire, pour supprimer cette conversation SVP?
Réponse de canounet
Le 24/03/2013 é 12h45
écrire au propriétaire du site adresse en bas de page