669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DON DE MA VOITURETTE AIXAM SANS PERMIS

Question anonyme le 14/03/2013 à 13h56
Dernière réponse le 14/07/2015 à 00h30
[ ! ]
Je suis Mme Sabrina je donne gratuite ma voiture sans permis ( Aixam Crossline super luxe ) a toute personne intéressé et qui son dans le besoin vous n'avez aucun frais a prévoir . si vous êtes intéressé veuillez laisser vos coordonnées + téléphone pour vous joindre car c'est très important et urgence !!! Année:2001,Portes:3 portes, Kilométrage:22800 Km, Energie:Diesel, Mise en circulation:01 / 08 / 2001, Boite: automatique, Puissance fiscale: 2 CV, Puissance réelle: 2 CV ; Couleur extérieur:Orange métallisée.
Répondre
4 réponses pour « 
DON DE MA VOITURETTE AIXAM SANS PERMIS
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 14h10
[ ! ]
Je suis Mme Sabrina je donne gratuite ma voiture sans permis ( Aixam Crossline super luxe ) a toute personne intéressé et qui son dans le besoin vous n'avez aucun frais a prévoir . si vous êtes intéressé veuillez laisser vos coordonnées + téléphone pour vous joindre car c'est très important et urgence !!! Année:2001,Portes:3 portes, Kilométrage:22800 Km, Energie:Diesel, Mise en circulation:01 / 08 / 2001, Boite: automatique, Puissance fiscale: 2 CV, Puissance réelle: 2 CV ; Couleur extérieur:Orange métallisée.
Référence(s) :
DON DE MA VOITURETTE AIXAM SANS PERMIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 15h02
[ ! ]
Bonjour je suis interrese par votre don vous pouvez me contacter gagnant_gwe@live.fr CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h34
[ ! ]
Bonjour. Je suis très intéresse par votre annonce. Veuillez me contactée au 06.59.61.00.04 ou laisser votre numéro du téléphone. Merci d'avance. Cordialement. Kovedyaeva Marina.
Répondre
Réponse de aixam
Le 14/07/2015 é 00h30
[ ! ]
Faite attention ses de arnaque africaine il va pas vous envoyer le véhicule il veux votre imail ne envoyer pas de chèque ou de argent faite très attention au arnaque pour acheter un véhicule allez sur le bon coin ou vous ete sur de pas vous faire arnaqué
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DON DE MA VOITURETTE AIXAM SANS PERMIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.713