DON DE MA VOITURETTE AIXAM SANS PERMIS

Je suis Mme Sabrina je donne gratuite ma voiture sans permis ( Aixam Crossline super luxe ) a toute personne intéressé et qui son dans le besoin vous n'avez aucun frais a prévoir . si vous êtes intéressé veuillez laisser vos coordonnées + téléphone pour vous joindre car c'est très important et urgence !!! Année:2001,Portes:3 portes, Kilométrage:22800 Km, Energie:Diesel, Mise en circulation:01 / 08 / 2001, Boite: automatique, Puissance fiscale: 2 CV, Puissance réelle: 2 CV ; Couleur extérieur:Orange métallisée.
4 réponses pour «
DON DE MA VOITURETTE AIXAM SANS PERMIS
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 14h10
Je suis Mme Sabrina je donne gratuite ma voiture sans permis ( Aixam Crossline super luxe ) a toute personne intéressé et qui son dans le besoin vous n'avez aucun frais a prévoir . si vous êtes intéressé veuillez laisser vos coordonnées + téléphone pour vous joindre car c'est très important et urgence !!! Année:2001,Portes:3 portes, Kilométrage:22800 Km, Energie:Diesel, Mise en circulation:01 / 08 / 2001, Boite: automatique, Puissance fiscale: 2 CV, Puissance réelle: 2 CV ; Couleur extérieur:Orange métallisée.
Référence(s) :
DON DE MA VOITURETTE AIXAM SANS PERMIS
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 15h02
Bonjour je suis interrese par votre don vous pouvez me contacter gagnant_gwe@live.fr CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h34
Bonjour. Je suis très intéresse par votre annonce. Veuillez me contactée au 06.59.61.00.04 ou laisser votre numéro du téléphone. Merci d'avance. Cordialement. Kovedyaeva Marina.
Réponse de aixam
Le 14/07/2015 é 00h30
Faite attention ses de arnaque africaine il va pas vous envoyer le véhicule il veux votre imail ne envoyer pas de chèque ou de argent faite très attention au arnaque pour acheter un véhicule allez sur le bon coin ou vous ete sur de pas vous faire arnaqué