Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Don de ma Voiture sans permis Aixam city s

Je faire l'offre de ma voiture sans permis a des personnes qui son en besoin pour leur déplacement merci de me conctaté par mail pour que je leur envoie l'adresses ou la trouver en plus les photos mon mail est jean033pierre@gmail.com
16 réponses pour «
don de ma Voiture sans permis Aixam city s
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 15/04/2011 é 17h40
Attention ceci est une arnaque au frais de transport par virement western union adresse mail au benin attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h34
Bonjour je serai un peut par le don de votre voiturette car ma femme ai endicapee et j n peut helas pas toujour etre presen pour cet deplacement chez le kine et pour cest course car je travaille donc si c possible votre vehicule nous rendrai un grand service amicalement Mr bodineau
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 12h08
Bonjour je recherche une voiture sans permis pour ma fille pour aller travaille car elle n'a pas reussi son permis qui me revien trop cher aujourd'hui je recherche un don pour elle merci
Réponse de anti.arnaque
Le 06/05/2011 é 06h05
Trop naïf hahahaha
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h26
Bonjour je suis tomber sur votre annonce et je suis intéresser .. je cherche un moyen de transport pour aller au travaille mais pour le moment je nais rien trouver .. je voudrais en savoir plus merci de me contacter je suis toujours disponible. merci de votre compréhension au revoir
Réponse de anti.arnaque
Le 13/07/2011 é 14h18
Ce vehicule n'existe pas par contre l'arnaque au frais de transport OUI
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 15h21
Bonjour, j'ai vus votre annonce pour la voiture qui m'interesse beaucoup, je voudrai avoir les photos du vehicule et combien de kilometre à, je recherche une voiture pour mon travail que je commence lundi, je vous remerci, à l'attendre de votre reponse. MMe huchez
Référence(s) :
angelique huchez
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 19h35
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 11h55
Bonjour mon mari et moi seriont tres interesser par votre voiture sans permis.merci de me contacter assez vite
Réponse de anti.arnaque
Le 19/08/2011 é 10h53
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 21h38
Je suis interesepar votre voiture ca je suis dans un couin perdu avec des enfant
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 22h42
Attention à l'arnaque. je viens dans faire les frais sur le bon coin. Cette personne demande a être payer par mandatcash urgent et votre achat n'arrive jamais.
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 22h33
Bonjour à toutes et tous. Ce message s'adresse à toutes les victimes de cette escroquerie via des mandats cash urgent (et même western union, des victimes se trouvant à l'étranger) Si vous faites parti des victimes ayant versé des sommes d'argent par mandat cash urgent à angélique HUCHEZ ou Angélique DENIMAL, nous vous prions de prendre contact avec la gendarmerie de FOURMIES (59610) au 03.27.60.13.43[ qui est en train de traiter cette procédure. Au téléphone merci de bien vouloir préciser vos coordonnées afin qu'on puisse vous recontacter pour vous indiquer la marche à suivre. Un dépôt de plainte est nécessaire.
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 20h35
Bonjour je recherche une voiture sans permis et cela m,interressemerci deme repondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 16h16
Bonjour j,ai vu votre message et moi aussi je me suis fait avoir de la somme de 258 euros pour un petit chiot et plus une voiture de 450euros c,es en olus du petit chiot pour me repondre voici mon mail moniquef.593@orange.fr pour savoir pour faire le necessaire aupres de la gendarmerie
Réponse de aureille
Le 26/03/2017 é 17h59
Don Chatenet CH 26 voiture sans permis diesel lombardini evo 500 kilométrage:27000 carnet entretien:oui double des clés oui carburant:diesel motorisation:diesel extérieur et châssis - jantes alu - sorties d'échappement chromées intérieur - prise 12v - allume cigare - direction assistée - système audio cd mp3 - fermeture électrique - tapis de sol - vitres électriques - vitres surteintées autre - non fumeur - roue de secours galette - factures d'entretien - carnet d'entretien couleur:blanc irise etat général:5/5 Moteur Diesel Année 2012 Kilométrage 27000 km Merci de me contacter au : ChrisGnutti@outlook.fr