670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Don de ma Voiture sans permis Aixam city s

Question anonyme le 15/04/2011 à 17h35
Dernière réponse le 26/03/2017 à 17h59
[ ! ]
Je faire l'offre de ma voiture sans permis a des personnes qui son en besoin pour leur déplacement merci de me conctaté par mail pour que je leur envoie l'adresses ou la trouver en plus les photos mon mail est jean033pierre@gmail.com
Répondre
16 réponses pour « 
don de ma Voiture sans permis Aixam city s
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 15/04/2011 é 17h40
[ ! ]
Attention ceci est une arnaque au frais de transport par virement western union adresse mail au benin attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h34
[ ! ]
Bonjour je serai un peut par le don de votre voiturette car ma femme ai endicapee et j n peut helas pas toujour etre presen pour cet deplacement chez le kine et pour cest course car je travaille donc si c possible votre vehicule nous rendrai un grand service amicalement Mr bodineau
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour je recherche une voiture sans permis pour ma fille pour aller travaille car elle n'a pas reussi son permis qui me revien trop cher aujourd'hui je recherche un don pour elle merci
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 06/05/2011 é 06h05
[ ! ]
Trop naïf hahahaha
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjour je suis tomber sur votre annonce et je suis intéresser .. je cherche un moyen de transport pour aller au travaille mais pour le moment je nais rien trouver .. je voudrais en savoir plus merci de me contacter je suis toujours disponible. merci de votre compréhension au revoir
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 13/07/2011 é 14h18
[ ! ]
Ce vehicule n'existe pas par contre l'arnaque au frais de transport OUI
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 15h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai vus votre annonce pour la voiture qui m'interesse beaucoup, je voudrai avoir les photos du vehicule et combien de kilometre à, je recherche une voiture pour mon travail que je commence lundi, je vous remerci, à l'attendre de votre reponse. MMe huchez
Référence(s) :
angelique huchez
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 19h35
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 11h55
[ ! ]
Bonjour mon mari et moi seriont tres interesser par votre voiture sans permis.merci de me contacter assez vite
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 19/08/2011 é 10h53
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 21h38
[ ! ]
Je suis interesepar votre voiture ca je suis dans un couin perdu avec des enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 22h42
[ ! ]
Attention à l'arnaque. je viens dans faire les frais sur le bon coin. Cette personne demande a être payer par mandatcash urgent et votre achat n'arrive jamais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 22h33
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous. Ce message s'adresse à toutes les victimes de cette escroquerie via des mandats cash urgent (et même western union, des victimes se trouvant à l'étranger) Si vous faites parti des victimes ayant versé des sommes d'argent par mandat cash urgent à angélique HUCHEZ ou Angélique DENIMAL, nous vous prions de prendre contact avec la gendarmerie de FOURMIES (59610) au 03.27.60.13.43[ qui est en train de traiter cette procédure. Au téléphone merci de bien vouloir préciser vos coordonnées afin qu'on puisse vous recontacter pour vous indiquer la marche à suivre. Un dépôt de plainte est nécessaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonjour je recherche une voiture sans permis et cela m,interressemerci deme repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 16h16
[ ! ]
Bonjour j,ai vu votre message et moi aussi je me suis fait avoir de la somme de 258 euros pour un petit chiot et plus une voiture de 450euros c,es en olus du petit chiot pour me repondre voici mon mail moniquef.593@orange.fr pour savoir pour faire le necessaire aupres de la gendarmerie
Répondre
Réponse de aureille
Le 26/03/2017 é 17h59
[ ! ]
Don Chatenet CH 26 voiture sans permis diesel lombardini evo 500 kilométrage:27000 carnet entretien:oui double des clés oui carburant:diesel motorisation:diesel extérieur et châssis - jantes alu - sorties d'échappement chromées intérieur - prise 12v - allume cigare - direction assistée - système audio cd mp3 - fermeture électrique - tapis de sol - vitres électriques - vitres surteintées autre - non fumeur - roue de secours galette - factures d'entretien - carnet d'entretien couleur:blanc irise etat général:5/5 Moteur Diesel Année 2012 Kilométrage 27000 km Merci de me contacter au : ChrisGnutti@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
don de ma Voiture sans permis Aixam city s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.199