AIXAM CROSSLINE SUPER LUXE EN DONATION

Question de martinzaurelie le 18/10/2014 à 18h14
Don de Aixam Crossline super luxe Je suis mme Martinez je donne gratuite ma voiture sans permis ( aixam crossline super luxe ) a toute personne intéressé et qui son dans le besoin vous n'avez aucun frais a prévoir . si vous êtes intéressé veuillez laisser vos coordonnées + téléphone pour vous joindre car c'est très important et urgence ! année:2001,portes:3 portes, kilométrage:22800 km, energie:diesel, mise en circulation:01 / 08 / 2001, boite: automatique, puissance fiscale: 2 cv, puissance réelle: 2 cv ; couleur extérieur:orange métallisée. mail : martinzaurelie@gmail.com
1 réponse pour «
AIXAM CROSSLINE SUPER LUXE EN DONATION
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 18/10/2014 é 18h36
Vous êtes en avance. Noël est dans 58 jours, Vous aurez du mal à la déposer dans un soulier ! Votre arnaque est connue et classique.