Changement alternateur Nissan Pathfinder

Le 26/12/2009 j'ai acheté un PATHFINDER neuf chez Nissan Marseille. Aujourd'hui il 37000km et la poulie de l'aternateur c'est desolidarisée de son axe et je doit changer l'ensemble. 1 230€???? Est il normal d'avoir ce type de problème ou est ce qu'il aurait un vice caché?????
1 réponse pour «
changement alternateur Nissan Pathfinder
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 16h58
La marque Nissan n'a pas été sincere avec les clients qui ont un pathfinder et d40 IL SONT TOUS CE DEFAUT DE FABRICATION je suis en Guadeloupe l' alternateur est vendu chez le concessionnaire 2700€ . A vous juger