670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vices cachés suite achat véhicule Nissan tino

Question de yveline18 le 12/02/2012 à 18h37
Dernière réponse le 11/03/2013 à 02h29
[ ! ]
Bonjour, Le 11/01/12 j'ai acheté un Nissan tino 108000km chez un professionnel. Arrivé au garage le véhicule été chaud et tournait très bien et je suis rentré chez moi 250km. Le lendemain, après démarrage cliquetis inquiétants disparaissant a chaud et aucun voyant allumé, RDV pris chez Nissan pour contrôle verdict: injecteurs hs. expertise chez un diéséliste pour passer les injecteurs au banc. Résultat 3 injecteurs moyens et pratiquement HS. le vendeur est il responsable? Quel recourt ai je? Merci cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
vices cachés suite achat véhicule Nissan tino
 »
Réponse de demeri
Le 11/03/2013 é 02h29
[ ! ]
On ne peut dire vice caché, car les injecteurs personne ne pourra savoir s'ils sont HS sans faire de contrôle sur un banc d'essai. Par contre, on pourra diagnostiquer à vue d’œil avisée sur la fumée de sortie de l'échappement. C'est à l'acheteur de demander de faire un contrôle des injecteurs avant l'achat du véhicule. Achetez un véhicule chez un professionnel, c'est là qu'il faudra faire gaffe, vous n'auriez rien sans par écrit et sans garantie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vices cachés suite achat véhicule Nissan tino
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.477