Changement d'ampoule de four far F8460

En vous remerciant d'avance j'orais aimé des conseil pour changer l'ampoule de mon four. Celle ci est protegé par un petit globe en verre
2 réponses pour «
changement d'ampoule de four far F8460
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 20h52
Bonjour je n'ai pas la reponse par contre je recherche le mode d'emploi si vous l'avez pouvez vous le scanner et me l'envoyer? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 05h57
Meme probleme pas moyen denleve le globe ca ne tourne dans aucun sens si quelqu un aurai une solution ce serait bien merci